Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Demande d'intervention bien presente mais personne ne vient et pas de nouvelles...

ledjay90
contributeur
1 084  

Demande d'intervention bien presente mais personne ne vient et pas de nouvelles...

Bonjour 

Je comprends bien que le covid 19 genere une situation exceptionelle mais il ne devrait pas cacher une certaine désinvolture... 

Mes beaux parents, agés n'ont plus internet. puisque la box a l'air de marcher, on en conclut a un probleme de ligne et donc demande d'une intervention. 

Numero de dossier crée, prise de rendez vous, confirmation mail tout va bien. 

bien sur pas de technicien, plus de messages, plus de nouvelles et pas moyen de savoir ou en est le dossier. 

Ci dessous ce qu'on obtient comme information quand on demande a accéder au dossier. En attendant, 2 personnes à risque '

"

Informations non disponibles

Nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'informations sur le dossier en cours.

Merci de bien vouloir patienter."

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 080  

Re: Demande d'intervention bien presente mais personne ne vient et pas de nouvelles...

Bonjour @ledjay90 ,

Quel rapport avec cette rubrique "mon mail Orange" sur ce forum d'entraide entre clients ? N'importe quoi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ledjay90
contributeur
1 054  

Re: Demande d'intervention bien presente mais personne ne vient et pas de nouvelles...

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 081  

Bonjour @ledjay90 ,

Quel rapport avec cette rubrique "mon mail Orange" sur ce forum d'entraide entre clients ? N'importe quoi !

ledjay90
contributeur
1 055  

Merci cette réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne