- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demande d'un mot de passe d'application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'un mot de passe d'application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'un mot de passe d'application
Bonjour,
J'ai besoin d'un mot de passe d'application pour régler un problème avec ma boîte mail orange mais je ne sais pas comment l'obtenir.
On m'a dit d'appeler le 3900 pour en faire la demande mais, comme je suis chez un autre opérateur maintenant pour la téléphonie, lorsque je tape les chiffres de mon numéro de téléphone, le message dit qu'il ne connait pas cette ligne.
Donc, je n'arrive donc à joindre personne ...
Y a t-il une autre option ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'un mot de passe d'application
Bonjour @Tiff80 ,
A ma connaissance, il n'existe pas de notion de mot de passe d'application chez Orange. Seuls Gmail ou Yahoo en proposent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'un mot de passe d'application
Merci pour votre réponse.
Entre temps, j'ai réussi à parler à quelqu'un chez orange que tout ce qui était en lien avec les mots de passe était traité par mail et qu'il fallait que j'en adresse un à abuse@orange.fr. Pour info et si ça peut être utile à quelqu'un d'autre.
Slts