- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Demande de changement de mot de passe boite ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de changement de mot de passe boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un peut-il me dire si cette demande est bien une demande de orange, et si il n'y a pas de risque.
Mon épouse ne peut plus allé sur sa messagerie et n'ose pas changer le mot de passe.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je tiens à vous rassurer, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.
Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.
Cette campagne durera toute l'année 2019.
Bonne soirée et bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de mot de passe boite mail
en attente d'autres intervenants
apparemment ce serait une arnaque
quand tu dis elle ne peut plus aller sur sa messagerie,il n'y a plus accès et il y a un message d'erreur ou ne reçois plus de mails
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de mot de passe boite mail
Je ne te salue pas non plus @Triple-B-44,
Dans le doute, rien ne t'empêche ce changer le mot de passe du compte sans cliquer sur le lien proposé.
Passe la souris sur le nom de l'identifiant en haut à droite et choisis "Changer votre mot de passe".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de mot de passe boite mail
Bonjour,
Je suis sur ma messagerie sans problème et lorsque je veux aller sur celle de Mme, l'ancien mot de passe n'est pas reconnu et il y a cette demande qui s'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de mot de passe boite mail
Bonjour,
Cela ne marche pas car je ne peux pas aller sur la messagerie de Mme, sur la mienne pas de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de mot de passe boite mail
Hummm, si l'ancien mot de passe n'est pas reconnu, ça sent le piratage.
Appelle le 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin de compte, c'est bien une demande de orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je tiens à vous rassurer, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.
Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.
Cette campagne durera toute l'année 2019.
Bonne soirée et bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de mot de passe boite mail
bonjour @Triple-B-44
merci du retour et de la précision du webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de mot de passe boite mail
bonsoir brandon , on se connait pour un autre problème mais aujourd’hui nouveauté , depuis ce matin 7h02 je reçois des SMS de ORANGE INFO: le code pour réinitialiser votre mot de passe est XXXXXX , avec des chiffres bien sur , on m'a dit par e chat que cela pouvez être un piratage, ce matins 6 SMS , alors que je dormais car travail de nuit et ensuite a mon réveil j'ai change mes mots de passe principal et secondaire par numéro de mobile, au moment ou je vous informe j'en reçu encore 3 , je crois que quelqu'un essaye de se connecter a mon compte. merci de l'aide future je suis inquiet