- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demande de degrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de degrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de degrillage
Bonjour
Pour expliquer mon probléme j'avais un abonnement bas debit il y a encore quelques mois. (pas l'adsl en campagne)
Orange m'apelle pour me proposer le haut debit, j'accepte bien sur et la c'est le debut des galeres....
Apres quelques mois ils ont supprimé mon adresse mail rattaché a mon offre bas debit et ont créé une nouvelle adresse! (ils ont aussi changer mon numero de telephone fixe que je possedé depuis 25 ans...)
Apres 6 apelles au 3900 et 4 son de cloches differents j'ecris pour qu'un web conseiller degrille mon ancienne adresse pour que je la recréer et rattache au nouveau compte haut debit.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de degrillage
Re bonjour
Pensez vous qu' un webconseiller peut degriller mon adresse mail ou je doit insister avec le 3900?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de degrillage
Bonjour @nadia46
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.