- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demande de renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de renseignement
Bonjour,
Actuellement j'ai
- 1 ligne fixe Orange (optimale 30mn, abonnement à la ligne, 30 mm vers fixes etc..? report de minutes, présentation du nom, en option messagerie vocale 3103.
Total des abonnements, forfaits et options: 19,99€ par mois
Par ailleurs j'ai
1 freebox qui me revient à 31,98 €/mois qui me permet d'avoir en plus du téléphone fixe free,
1 mobile free à 0 euro / mois et second mobile à 2 euros/mois.
Or je n'utilise pas du tout le téléphone de la ligne fixe d'Orange et que très peu les Portables, au max. 30 mn/mois
Je souhaiterai arreter la ligne fixe d'orange et de m'abonner à la box de chez Orange avec également la possibilité d'utiliser les 2 portables.
Quelles sont les possibilités? pour info j'ai l'ADSL, débit descendant estimé entre 2 et 8 Mbits, débit montant estimé entre 0,5 et 1 Mbits
D'avance merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de renseignement
bonsoir
Une idée comme ça
vous pouvez vous abonner a internet orange en demandant a orange la portabiliter du N° de la ligne de free a zéro euro avec un abonnement portable orange et garder la ligne free a 2 euro
voir en agence
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci Mi_ pour votre réponse.
Je crois que vous m'avez pas compris.
Donc je reprends, je ne souhaite plus la ligne du téléphone fixe d'orange (19,99€/mois) en tant que tel (je n'utilise pas) puisque j'ai le téléphone fixe par l'indermédiaire de la Freebox gratuit.
Je souhaiterai remplacer la Freebox par une Box de chez Orange car ce dernier (selon mes infos) entretien la lligne
la maison étant situé beaucoup en retrait de la voie public, donc de la ligne) (anciennement France Telecom)
Ma situation actuellement pour 31,98 € /mois j'ai avec la Freebox, internet, le téléphone gratuit, 2 heures gratuit avec 1 tph Mobile pour Mme, 2 heures de communication pour 2 / mois pour Mr.
Or pour un montant à peu près similaire je souhaiterai souscrire une offre chez Orange!
D'avance merci pour les propositions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franz68,
Voir sur cette page les différentes offres Orange adaptées à votre cas.
Si vous prenez la moins chère (Livebox Zen), vous paerez 28,99 €/mois la première année (puisque 5 €/mois de remise car changement d'opérateur).
A ce prix s'ajoutera 3 €/mois de location Livebox + 2 fois 2 €/mois de vos 2 forfaits Free Mobile (vous perdrez de fait l'avantage gratuit d'un de vos 2 forfaits en quittant Free).
Cordialement.
P.S. : au passage, votre sujet n'a rien à voir avec le forum "Mail orange" dans lequel il se trouve...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Keltia 22,
Merci pour votre précieux renseignement.
Cdlt
franz 68