Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Demande de renseignement

franz68
contributeur
1 080  

Demande de renseignement

Bonjour,

Actuellement j'ai

- 1 ligne fixe Orange (optimale 30mn, abonnement à la ligne, 30 mm vers fixes etc..? report de minutes, présentation du nom, en option messagerie vocale 3103. 

Total des abonnements, forfaits et options: 19,99€ par mois

Par ailleurs j'ai

1 freebox qui me revient à 31,98 €/mois qui me permet d'avoir en plus du téléphone fixe free,

1 mobile free à 0 euro / mois et second mobile à 2 euros/mois.

Or je n'utilise pas du tout le téléphone de la ligne fixe d'Orange et que très peu les Portables, au max. 30 mn/mois

Je souhaiterai arreter la ligne fixe d'orange et de m'abonner à la box de chez Orange avec également la possibilité d'utiliser les 2 portables.

Quelles sont les possibilités? pour info j'ai l'ADSL, débit descendant estimé entre 2 et 8 Mbits, débit montant estimé entre 0,5 et 1 Mbits

D'avance merci pour vos conseils

4 RÉPONSES 4
mi----
helper
1 067  

Re : Demande de renseignement

bonsoir

Une idée comme ça

vous pouvez vous abonner a internet orange en demandant a orange la portabiliter  du N° de la ligne de free a zéro euro avec un abonnement portable orange et garder la ligne free a 2 euro

voir en agence

A+

franz68
contributeur
1 037  

Bonjour,

Merci Mi_ pour votre réponse.

Je crois que vous m'avez pas compris.

Donc je reprends, je ne souhaite plus la ligne du téléphone fixe d'orange (19,99€/mois) en tant que tel (je n'utilise pas) puisque j'ai le téléphone fixe par l'indermédiaire de la Freebox gratuit.

Je souhaiterai remplacer la Freebox par une Box de chez Orange car ce dernier (selon mes infos) entretien la lligne la maison étant situé beaucoup en retrait de la voie public, donc de la ligne) (anciennement France Telecom)

Ma situation actuellement pour 31,98 € /mois j'ai avec la Freebox, internet, le téléphone gratuit, 2 heures gratuit avec 1 tph Mobile pour Mme, 2 heures de communication pour 2 / mois pour Mr.

Or pour un montant à peu près similaire je souhaiterai souscrire une offre chez Orange!

D'avance merci pour les propositions.

keltia22
super fan
super fan
1 028  

Bonjour @franz68,

Voir sur cette page les différentes offres Orange adaptées à votre cas.

Si vous prenez la moins chère (Livebox Zen), vous paerez 28,99 €/mois la première année (puisque 5 €/mois de remise car changement d'opérateur).

A ce prix s'ajoutera 3 €/mois de location Livebox + 2 fois 2 €/mois de vos 2 forfaits Free Mobile (vous perdrez de fait l'avantage gratuit d'un de vos 2 forfaits en quittant Free).

Cordialement.

P.S. : au passage, votre sujet n'a rien à voir avec le forum "Mail orange" dans lequel il se trouve...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
franz68
contributeur
908  

Bonjour Keltia 22,

Merci pour votre précieux renseignement.

Cdlt

franz 68

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796174 membres inscrits 🧡

5189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne