- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demande de suppression d'une boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de suppression d'une boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de suppression d'une boite mail
Bonjour , j'aimerais obtenir de l'aide pour supprimer la boite mail de mon fils .Je vais bien dans mes préferences cependant le mot de passe que je doit entrer pour la supprimer n'est aps bon pourriez m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
bonjour @Deesse80
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
Merci beaucoup c'est cette manipulation en question qui ne fonctionne pas n'ayant pas le mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
@Deesse80 Bonjour ! Il a dû modifier le mot de passe pour en mettre un personnel . Vous ne pouvez rien faire à moins d ' être un hacker et de savoir " craquer " un mot de passe . En attendant , essayez les mesures parentales coercitives pour qu ' il daigne vous le communiquer par exemple , confisquer le smartphone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
re @Deesse80
au cas ou,c'est le mot de passe du titulaire du contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
oui me semble bien cependant un mot de passe est deja dans la case et il me dit "mot de passe incorrect" quand je veux le changer il me remet automatiquement celui qui y etait deja Si c'est le même mot de passe pour me connecter sur mon compte "adresse mail principale " je le connais donc je ne comprends pas pas ou est le probleme pour qu'il ne me prenne pas en compte la demande .Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
re @Deesse80
voir si ce n'est pas le cas invoqué par @LeBreton56 sinon si tu t'identifie bien avec le compte principal et son mot de passe associé sans résultat,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
@Deesse80 Il y a 2 sortes d ' adresses mails
1 les alias Ce sont des adresses mails secondaires qui dérivent de l ' adresse mail principale tout en ayant une écriture différente . Elles n ' ont pas de mot de passe particulier car elles sont rattachées à l ' adresse principale . J ' en utilise personnellement plusieurs dont certaines me servent d ' adresse poubelle pour les pubs .
2 Les adresses complètes avec libellés différents et mots de passe différents par exemple pour chaque membre de la famille . Si je me souviens bien , on peut en accumuler jusqu ' à 8 .
A partir de la page d ' accueil de la messagerie Orange , cliquez sur mes préférences puis gérer les adresses mails . Vous aurez sous les yeux un tableau avec toutes les adresses mail . Dans la partie supérieure , l ' adresse principale avec ses alias que l ' on peut supprimer facilement et dans la partie inférieure les adresses complètes que l ' on ne peut supprimer qu ' en ayant le mot de passe particulier de chaque adresse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
Bonsoir je vais suivre vos conseils pour le service client je vous remercie .
Je viendrai vous donnez des nouvelles suite a ca merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de suppression d'une boite mail
re @Deesse80
tiens nous au courant
bonne soirée