Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Demande suppression adresse mail orange principale

gigug
contributeur occasionnel
1 116  

Demande suppression adresse mail orange principale

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer mon adresse mail orange principale ?

Je ne m'en sert pas et je reçois plein de pourriel.

 

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Demande suppression adresse mail orange principale

bonjour @gigug 

 

si cette adresse est liée à un contrat orange en cours de validité,ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Demande suppression adresse mail orange principale

Bonjour @gigug 

 

Il n'est pas possible de supprimer l'adresse mail du compte principal !

On peut modifier cette adresse (la renommer) mais on ne pas peut la supprimer.
...

gigug
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Demande suppression adresse mail orange principale

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucun contrat avec Orange c'est pour cela que je demande une suppression de mon adresse mail orange principale.

Nous (utilisateur) ne pouvons pas supprimer l'adresse mail principale Orange mais le support Orange peut le faire (cf. poste "https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-d%C3%A9finitive-adresse-mail/td-p/130871...").

 

Cordialement,

 

gigug
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Demande suppression adresse mail orange principale

Bonjour,

 

Nous (utilisateur) ne pouvons pas supprimer l'adresse mail principale Orange mais le support Orange peut le faire (cf. poste "https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-d%C3%A9finitive-adresse-mail/td-p/130871...").

 

Cordialement,

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Demande suppression adresse mail orange principale

Bonjour @gigug ,

 

Rends toi compte de l'absurdité de ta demande : Tu demandes à des clients de supprimer ton adresse !!! Si un client pouvait faire ça, tu imagines le bord-el ?

 

Puisque tu n'es plus client, envoie un mail à abuse@orange.fr pour leur demander de le faire en disant que cette adresse est hors de ton contrôle.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gigug
contributeur occasionnel
1 014  

Re: Demande suppression adresse mail orange principale

Bonjour,

 

Merci pour votre commentaire très utile l’adresse mail "abuse" n'est pas faite pour cela.

Il me semble qu'il y a des clients mais aussi des personnes du support orange parmi nous sur ce forum, j'ai trouvé quelques poste sur ce forum concernant la même demande.

De plus, je ne suis pas là par hasard, une personne du support orange que j'ai eu au téléphone m'a dit de passer par le Forum car elle ne pouvait rien faire.

 

Cordialement,

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Demande suppression adresse mail orange principale

@gigug ,

 

Tu peux essayer de refaire ta propre tambouille, tu n'y changeras rien !

Puisque tu n'es plus client, personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour toi. Même si quelqu'un de chez Orange passait sur ce forum d'entraide entre clients, lequel n'est pas une extension du SAV Orange. La personne du support a eu raison de te dire qu'elle ne pouvait rien faire mais comme d'habitude, elle botte ne touche pour se défausser du problème sur les clients. Sympa de sa part !

 

L'adresse abuse, quoi que tu en dises est la seule qui se permette de supprimer un compte hors contrôle de son ex propriétaire, piratable à loisir et devenu dangereux car il peut servir à toutes sortes d'escroqueries. Et ça, c'est du domaine de compétence d'abuse.

 

Si tu ne me crois pas, reste avec tes certitudes et surtout, ne leur envoie rien !

 

Et qu'est-ce qui t'empêche d'ignorer ce compte ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne