- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demandons le rétablissement de toutes les fonction...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemandons le rétablissement de toutes les fonctions dans Nouvel Agenda de Orange (fin octobre 2015)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demandons le rétablissement de toutes les fonctions dans Nouvel Agenda de Orange (fin octobre 2
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu une réponse :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Mes Contacts"
Voilà près de 10 jours que ça dure, et on ne sait pas combien ça va encore durer !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demandons le rétablissement de toutes les fonctions dans Nouvel Agenda de Orange (fin octobre 2
Bonjour,
Désormais, impossible de modifier une récurrence mensuelle ou bien d'en ajouter une, tout se passe à peu près correctement jusqu'à la validation et puis "pchitt" dès que vous appuyez sur "valider" le RV disparaît !!! et toutes les précédentes récurrences avec !!!
Encore BRAVO ORANGE : c'est de pire en pire !!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de 3 semaines maintenant que tout mon agenda a disparu, et on attend toujours des solutions
Ah ! ils très forts chez Orange !!!
Plus d'agenda, plus possible d'accéder aux contacts, la boite mail qui rame, et maintenant on ne peut pus non plus consulter le programme TV d'Orange
Voilà le message : "impossible de charger les informations"
Bravo Orange, de mieux en mieux !!!
Vous cherchez à couler la boite ??
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »