- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Merci
Bonjour .
Je suis actuellement à l'étranger .
Depuis 2 jours impossible d'envoyer ou de répondre à des mails : erreur 512 .
Comment corriger cela ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Merci
Celà m ' est déjà arrivé alors que j ' étais avec internet explorer comme navigateur par défaut ; par contre avec google chrome , tout était normal ! ... puis c ' est revenu je suis bien incapable d ' expliquer pourquoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Merci
Bonjour @JC14,
Une fois de plus, il serait interessant de connaitre le message COMPLET. Les messages d'erreur contiennent des informations permettant d'identifier la cause. Ne pas les indiquer, c'est rendre impossible le diagnostic.
Merci de préciser le logiciel de messagerie utilisé (ou mode webmail) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Merci
Bonjour même problème pour moi depuis 8 jours , je suis en Ukraine , j'ai le message Votre message n'a pas été envoyé.
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion.
ref. 512
qui s'affiche quand je tente d'envoyer un email , j'ai appelé 3x fois Orange via leur chat et à part me faire perdre mon temps et promettre qu'un spécialiste va m'appeler rien du tout , c'est une catastrophe et manifestement
Orange s'en fout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Merci
Bonjour,
Ce n'est pas nouveau mais il n'y a pas grand chose à y faire
Regarde ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-lors-de-l-envoi-de-mail/td-p/216883
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Merci
Bonsoir, Pour le message chaque fois que je veux envoyer un mail "Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. Ref 512"
Je suis à l'étranger depuis 6 jours et pour une durée de plusieurs mois, j'ai ce problème que depuis 2 jours. J'ai contacté orange, j'ai changé de navigateur, rien n'y a fait. Aujourd'hui je suis allé dans un Cyber café, rien. Orange m'a demandé de m'envoyer un mail "test en boucle", rien. Toujours la même chose je peux lire mes courriers mais je ne peux répondre ! Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus que les services de dépannages d'Orange:catsad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Merci
Bonjour .
Je m'en suis sorti simplement en débootant puis rebootant mon routeur !
Essaie ... et bonne chance .
Que cela ne gâche pas ton voyage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mails . Erreur 512 . Comment la corriger ? Mer
Bonjour hejepi. Le problème devrait être résolu depuis tout ce temps chez vous je pense:-)
Ce matin j'ai eu la même surprise que vous en voulant envoyer un Mail rien - Erreur 512. Comme j'étais à la maison, j'ai réinitialisé le mot de passe de ma Live-Box 4, un Code apparaît sur la Live-Box, puis il faut remettre les 8 premiers chiffres/lettres de la clé de la Live-Box. Astuce, prenez en photo la clé, sinon cela peux s'avérer difficile.
Ensuite je suis allée dans mon pare-feu d'Avast, je l'ai débranche pour quelques minutes et j'ai essayé d'envoyer mes mails. Et c'était tout bon.
Après j'ai rebranché le pare-feu, surtout ne pas oublier de le rebrancher. Et j'ai essayé à nouveau d'envoyer mes mails.
Cette fois-ci j'étais plus chanceuse, tout remarche.
Mais comme vous étiez à l'étranger, vous ne pouviez voir hélas le code affiché sur la LIVE-Box. Je comprends.
Un petit conseil pour ceux qui voyagent à l'étranger. Créez une adresse G-Mail qui peux être supprimée en cas d'attaque malveillante. Copiez tous vos contacts d'Orange sur l'adresse G-Mail. Cela peux vous servir en cas de soucis.
Cordialement