Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Depuis changement mot passe je ne peux plus envoyer de mail mais je les recois

Chipdom
contributeur
733  

Depuis changement mot passe je ne peux plus envoyer de mail mais je les recois

Bonjour, depuis 2 mois que j'ai changé de mot de passe je ne parviens plus à envoyer de mail via ma boîte orange. Pourtant je réceptionne bien les e-mails et je suis allée jusqu'au bout du paramètrage car j'ai aussi changé le mot de passe dans réglage comme sugéré. Pour information j'utilise un iPad. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît j'ai cherché pendant des heures. Merci

3 RÉPONSES 3
T2S
contributeur occasionnel
722  

Re: Depuis changement mot passe je ne peux plus envoyer de mail mais je les recois

Bonjour,

Est-ce que vous parvenez à recevoir les mails sur le même périphérique que celui sur lequel vous tentez de les envoyer ?

Chipdom
contributeur
707  

Re: Depuis changement mot passe je ne peux plus envoyer de mail mais je les recois

Bonjour, oui je reçois tous e-mails sur mon iPad mais quand j essai d envoyer on me dit identifiant ou mot de passe incorrect. J'ai encore changé aujourd'hui pour réessayer mais rien n'y fait

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Depuis changement mot passe je ne peux plus envoyer de mail mais je les recois

Bonjour @Chipdom 

 

@T2S 

 

Je ne suis pas un grand champion des Ipad et tout autre produit de la Pomme mais si tu utilise l'application Mail qui est incluse dans l'Ipad il y a 2 mots de passe.

 

1 pour la réception (IMAP ou POP) et le second pour l'envoi SMTP, c'est ce second qu'il te faut trouver et changer.

 

Sinon essaie de trouver ton bonheur ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201419 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne