Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Depuis le changement de firmware, ma caméra Reolink TrackMix n'envoie plus de mail sur ma messagerie

MARCO5759
contributeur
228  

Depuis le changement de firmware, ma caméra Reolink TrackMix n'envoie plus de mail sur ma messagerie

Depuis le changement de firmware sur ma caméra REOLINK, je ne reçois plus les notifications en mails.

Serveur SMTP :smtp.orange.fr

Port SMTP:465

Nom de l'expéditeur: Mon nom personnel

Adresse de l'expéditeur:Mon adresse mail

Mot de passe: Mon mot de passe messagerie

Adresse expéditeur1: Mon adresse mail

Adresse expéditeur 2: Mon adresse mail

Merci de me conseiller sur ce type de souci

Cordialement

M *********

 

[EDIT : Merci [@MARCO5759] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
197  

Re: Depuis le changement de firmware, ma caméra Reolink TrackMix n'envoie plus de mail sur ma messag

Bonjour également @MARCO5759 

 

Il manque un paramètre : 

Sécurité  SSL TLS

 

Par ailleurs, le logiciel de ta cam doit être aux normes de sécurité TLS 1.2. Mini désormais si tu envoies via une adresse orange et une connexion orange.

 

MARCO5759
contributeur
175  

Re: Depuis le changement de firmware, ma caméra Reolink TrackMix n'envoie plus de mail sur ma messag

Bonjour

Merci pour votre réponse, SSL/ TLS est activé, par contre je ne sais pas où voir sur la caméra est aux normes de sécurité TLS 1.2.

Merci Dibalam

Dibalam
star
star
143  

Re: Depuis le changement de firmware, ma caméra Reolink TrackMix n'envoie plus de mail sur ma messag

Re @MARCO5759 

 


@MARCO5759  a écrit :

... je ne sais pas où voir sur la caméra est aux normes de sécurité TLS 1.2.

 


A voir avec le support.

 

Sinon dans tes paramètres cam il y a quelque chose d'atypique:

Adresse de l'expéditeur: Mon adresse mail

Adresse expéditeur1: Mon adresse mail

Adresse expéditeur 2: Mon adresse mail

 

3 fois adresse "expéditeur".

Il devrait y avoir:

- une adresse "utilisateur" correspondant au compte déclaré pour le serveur smtp.orange.fr et qui doit être strictement identique à l'adresse "expéditeur" utilisée pour l'envoi des mails de notifs

- une adresse "expéditeur" 

- une adresse "destinataire" (voire plusieurs).

 

Dans les cams Reolink, dans les paramètres smtp c'est souvent:

Sender address : adresse à la fois (commune) expéditeur et utilisateur pour le serveur

et

Recipient address 1 : adresse destinataire 1

Recipient address 2 : adresse destinataire 2

...

... à voir...!

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796198 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne