- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis le débit de cet après-midi, impossibilité d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis le débit de cet après-midi, impossibilité d'ouvrir les mails sis dans la boîte de réception.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2021
16h07
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le débit de cet après-midi, impossibilité d'ouvrir les mails sis dans la boîte de réception.
Bonjour, depuis le début de cet prés-midi et comme de nombreux clients communiquant sur le forum Orange, il m'est impossible de lire les emails reçus dans ma boîte de réception.... Sur un ordinateur IMAC, j'ai fait l'essai avec 3 navigateurs différents, à savoir Fire Fox, Safari et chrome. Le résultat est une page blanche lorsqu'on essaie d'ouvrir un email pour le lire... J'ai également fait l'essai sur un PC Windows avec les navigateurs Internet explorer et Edge... Le résultat est le même... Aussi, pouvez vous me dire, ce qu'il est? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-02-2021
16h13
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le débit de cet après-midi, impossibilité d'ouvrir les mails sis dans la boîte de récepti
bonjour @jipdu54
voir ce fil et le lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin