Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Depuis le webmail d'Orange, les mails ne partent plus depuis 5 ou 6 jours

Nanard58
contributeur
345  

Depuis le webmail d'Orange, les mails ne partent plus depuis 5 ou 6 jours

Bonjour,

Je n'utilise que le webmail d'Orange.

Je reçois correctement les messages, mais il y a une erreur lorsque j'essaie d'envoyer des mails, quel que soit le destinataire.

 

Le message d'erreur est le suivant : Le mail « Sujet du mail » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

 

Je suis certain à 100% que l'adresse est valide. Le problème se produit pour plusieurs adresses. Et je n'envoie qu'à un seul destinataire à la fois pour les tests que je fais. 

 

En faisant des recherches, je vois qu'il peut être question de VPN, mais je n'en utilise pas.

 

Merci pour votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
317  

Re: Depuis le webmail d'Orange, les mails ne partent plus depuis 5 ou 6 jours

Bonjour @Nanard58 

 

Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou le plus souvent: attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.

Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Depuis le webmail d'Orange, les mails ne partent plus depuis 5 ou 6 jours

Bonjour @Nanard58🙂,


Les conseils judicieux de @Daniel35, vous ont-ils permis de résoudre votre difficulté ?

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous accompagner.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne