- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis le webmail d'Orange, les mails ne partent p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis le webmail d'Orange, les mails ne partent plus depuis 5 ou 6 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le webmail d'Orange, les mails ne partent plus depuis 5 ou 6 jours
Bonjour,
Je n'utilise que le webmail d'Orange.
Je reçois correctement les messages, mais il y a une erreur lorsque j'essaie d'envoyer des mails, quel que soit le destinataire.
Le message d'erreur est le suivant : Le mail « Sujet du mail » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
Je suis certain à 100% que l'adresse est valide. Le problème se produit pour plusieurs adresses. Et je n'envoie qu'à un seul destinataire à la fois pour les tests que je fais.
En faisant des recherches, je vois qu'il peut être question de VPN, mais je n'en utilise pas.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le webmail d'Orange, les mails ne partent plus depuis 5 ou 6 jours
Bonjour @Nanard58
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou le plus souvent: attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.
Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis le webmail d'Orange, les mails ne partent plus depuis 5 ou 6 jours
Bonjour @Nanard58🙂,
Les conseils judicieux de @Daniel35, vous ont-ils permis de résoudre votre difficulté ?
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous accompagner.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !