Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail

JGBB
contributeur
786  

Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail

Bonjour, 

 

J'ai un soucis avec ma boite mail depuis quelques jours. Je ne reçois plus aucun mail, que ce soit sur mon ordinateur (l'application mail de mac), sur mon téléphone ou même directement sur la messagerie orange sur internet. J'ai lu plusieurs forums et essayé une multitudes de "solutions" qui n'ont pas marchées pour moi (changer de mot de passe, essayer de désactiver SSL (ça ne fonctionne pas on me dit que le mot de passe et le nom utilisateur ne peuvent pas être vérifiés), éteindre et rallumer, désactiver et réactiver le compte ...). 

J'ai tenté d'appeler le service client mais nous sommes dimanche (!), j'avais pourtant lu qu'ils étaient disponibles 7j/7 ... bref, quelqu'un aurait-il une autre idée pour m'aider ? 

En vous remerciant par avance pour votre aide

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re : Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail

Bonjour JGBB

 

Merci d'avoir bien documenté ton post. Mais attention le multipostage n'est pas autorisé.

Il mérite un sujet dédié, j'ai tout réunis en un seul sujet.

 

Tes symptomes pourraient correspondre à un piratage de ta boite mail.

Encore que  ... as-tu réussi à changer le mot de passe ?

 

Si oui, et s'il s'agit bien d'un compte Orange, le pirate éventuel pourrait avoir mis une redirection de ton courrier vers une autre boite mail.

 

Pour le vérifier passe par le webmail Orange et clique sur le lien "mes préférences" (en haut à droite de la liste des mails).

 

Si tu n'as pas pu réussir à changer le mot de passe, le piratage est avéré, appelle Orange d'Urgence, tant que la situation n'a pas été restaurée, tes contacts pourront être attaqués à leur tour.

 

Tiens nous au courant.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
steph392
contributeur occasionnel
739  

Re : Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail

Va sur le echat, je viens d'y aller car j'ai le même soucis depuis hier et en faite pour ma part c'est un problème venant d'orange.

Si tu as regardé que tes mails n'étaient pas transféré sur une autre boîte c'est peut être ça aussi.

Le echat est dispo le dimanche aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne