Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Depuis samedi, certains mails n'arrivent pas

birdie21
contributeur
836  

Depuis samedi, certains mails n'arrivent pas

bonjour

Depuis samedi, j'ai constaté que certains qui me sont adressés n'arrivent pas.

J'utilise habituellement windows live mail, mais j'ai regardé aussi sur on i phone et sur orange.fr, c'est pareil.

J'en reçois certains, avec ou sans pièces jointes, (PDF, XLS ou autres), j'en envoi (avec ou sans pièces jointes) sans problèmes. Mais certains n'arrivent pas. Sans message de non distribution à l'expéditeur. Ces problèmes ne sont pas liés au domaine de l'expéditeur, j'ai fait du ménage au cas oû, j'ai regardé dans la mesure de mes connaissances, les différents paramètres, mais comme rien n'a été touché, c'est un mystère.

Je ne sais pas oû trouver des renseignements pour savoir s'il y a un disfonctionnement général côté Orange ou autre.

Si quelqu'un parmis vous a des infos ou peut me donner une piste, je suis preneur.

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : Depuis samedi, certains mails n'arrivent pas

Bonjour dirdie21

 

 

S'il n'y a aucune différence entre WLM , Mail et le webmail Orange il faut chercher dans la gestion de ta boite mail.  Vérifie bien que les messages qui manquent sont très exavtement les mêmes dans WLM, Mail et le webmail d'Orange.

 

Va dans le paramétrage de ta boite mail Orange et tu as deux contrôles à effectuer :

 

Gestion des indésirables

Va dans la gestion des listes verte et rouge.

Il y a une option : "Vous souhaitez recevoir vos messages indésirables (à l'exception des messages filtrés par votre liste rouge)" assure toi que les messages restent dans la boite de réception.

 

Renvoi de courrier

Dans tes paramètres tu as transférer mes mails vers une autre boîte , vérifie que cette option n'est pas activée.

Si cette option est activée, et que tu ne connais pas l'adresse vers laquelle certains courriers sont renvoyés, alors considère que ton compte a été piraté. Change alors le mot de passe de ton compte Orange au plus vite (n'oublie pas ensuite de reporter le changement de mot de passe dans WLM et Mail).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne