Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Des mails ont disparus (une semaine). Comment les retrouver?

laurence05
contributeur occasionnel
533  

Des mails ont disparus (une semaine). Comment les retrouver?

Bonjour. je viens de voir que mes mails entre le 14 décembre et le 23 décembre avaient disparus.(tous mes autres messages sont bien là) Or il y avait là des messages non lus, puisque je ne les avait pas ouvert pour pouvoir les retrouver. je ne les ai pas supprimés non plus car c'étaient des messages importants. Rien n'est dans la corbeille. je n'utilise pas de logiciel de messagerie non plus. Comment faire? Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une réponse.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re : Des mails ont disparus (une semaine). Comment les retrouver?

Bonjour @laurence05,

 

"je n'utilise pas de logiciel de messagerie non plus"

 

Si tu en utilisais un, tes mails "très importants" seraient bien au chaud sur ton disque dur et tu n'aurais rien perdu.

 

Voir ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

laurence05
contributeur occasionnel
525  

Re : Des mails ont disparus (une semaine). Comment les retrouver?

j'utilisais avant outlook express, et suite à plantage d'ordinateur, tous mes mails et contact avient disparus, d'où le choix de ne passer que par orange pour retrouver tous mes mails, et depuis n'importe quel ordinateur.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re : Des mails ont disparus (une semaine). Comment les retrouver?

@laurence05,

 

Evidemment, les mails sur un ordinateur, c'est comme n'importe quel autre fichier et on en fait des sauvegardes ! Ce n'est pas parce-que tu n'as pas pris cette précaution qu'il faut choisir d'utiliser maintenant la pire des solutions !

 

Quand à les retrouver de n'importe ou, rien ne t'empêche de paramétrere le logiciel de messagerie pour conserver une copie sur le serveur. Comme ça, tu as "ceinture et bretelles" !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne