Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDestinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il y a une possibilité de mettre les destinataires en copie cachée ( à part cc ) afin de respecter la confidentialité de chacun.
Comme sur Outlook en CCI .
Merci de votre réponse
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut reveusedange,
oui, quand tu cliques sur A: ça t'ouvre les contacts et là tu peux choisir cci
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut reveusedange,
oui, quand tu cliques sur A: ça t'ouvre les contacts et là tu peux choisir cci
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...
Je ne vois pas apparaitre la catégorie cci lorsque j'y ajoute des destinataires et si elle n'est pas sensé apparaitre les contacts n'y sont de toute évidence pas ajouté.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...
Bonjour krieg,
As-tu au moins essayé de cliquer sur "A" comme indiqué dans le post précédent pour faire apparaitre la rubrique CCI ?
Cependant, inconvénient, tu ne peux y mettre que des adresses qui sont déjà dans tes contacts et non pas des adresses en texte libre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en faisant : transmettre, pour ne pas faire apparaitre l'expéditeur précédent , il est consellié d envoyer en CCI chez moi çà ne marche pas Quelle est la solution?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peux-tu clarifier ta question? "Ca marche POOO" ne nous donne aucune piste pour t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite transférer un e-mail avec mon smarphone (Samsung Androide) en effacant le nom de la personne qui me l'a envoyé, mais celà s'avère impossible m^m en l'envoyant en cci Une solution?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne sais pas sur un smartphone, mais sur un PC, ce n'est pas en envoyant en copie cachée qu'on fait disparaître l'éméteur précédent d'un mail qu'on transfère à quelqu'un d'autre. Le nom de l'émetteur précédent figure dans le texte du mail après avoir fait transférer et c'est le texte lui-même qu'il faut éditer pour supprimer l'émetteur avant d'envoyer. J'imagine que sur un smartphone, c'est le même principe.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/10/2022 15h25 | |||
13/12/2021 14h31 | |||
07/04/2022 10h54 | |||
26/04/2020 12h37 | |||
16/11/2022 19h29 |