- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Deux adresses mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux adresses mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux adresses mail Orange
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce sujet car je rencontre actuellement un (léger) souci concernant mon adresse mail Orange. Voici ma situation :
En début d'année 2015, je suis passé chez Orange afin de souscrire à un forfait mobile. Suite à cela, je dispose d'un compte client et d'une adresse de messagerie. Cependant, quelques mois plus tard, je décide de passer également chez Orange pour souscrire à un abonnement internet et mon choix se porte sur une des offres mobile + internet. Je suis passé en boutique pour effectuer cela et tout s'est bien passé. Seul bémol, je me retrouve désormais avec DEUX adresses de messagerie : celle qui a été créée lors de mon arrivée chez Orange et celle qui a été créée lorsque je suis venu souscrire à une offre internet et mobile.
1ère adresse = nomprénom@orange.fr
2nd adresse = nom.prénom@orange.fr
Dans mes paramètres de compte, l'adresse par défaut est la numéro 1, celle que je considère comme étant la bonne. La question que je me pose est : est-il possible de supprimer la deuxième adresse ? (quand je me connecte dessus, j'y reçois des mails et elle est liée à un contrat)
En vous remerciant,
HellMouTh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux adresses mail Orange
Bonjour
Juste une observation, et si je comprend bien vous avez une offre Open
Vous devez donc avoir deux adresses
- une adresse mail internet@orange;fr
- une adresse n° de mobile @orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nope, j'ai une adresse de messagerie qui est également associée à mon numéro de mobile donc si je veux me connecter à ma messagerie je peux utiliser le numéro de mobile ou l'adresse orange qui m'a été créée à l'ouverture de la ligne.
Le problème est quand je suis passé d'une offre mobile à une offre internet + mobile, une nouvelle adresse de messagerie m'a été créée. Les deux adresses me dirigent vers le MÊME compte client, la différence est que j'ai donc deux messageries (j'ai donc deux boîtes mails à surveiller pour un même compte)
La première adresse est : nomprénom@orange.fr
La seconde adresse est : nom.prénom@orange.fr
Deux adresses différentes avec deux boîtes mails différentes, mais associées au même compte client (avec mon contrat open)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je suis dans la même situation que la personne précédente mais j'ai comme vous le dite une adresse mail n°mobile@orange.fr et une adresse mail nom.prénom@orange.fr. La dernière étant celle que je souhaite garder, comment supprimer la 1ère?
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie.