Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Deux gros problèmes

Refractor
contributeur
666  

Deux gros problèmes

Bonsoir la communauté,

je viens demander votre aide pour deux gros problèmes :

1- J'ai demandé la cloture de mon ancienne ligne internet mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle pour la restitution du matériel est-ce normal ?

2- Un membre de ma famille à été victime d'un pirate sur son compte orange et le problème c'est qu'il a changé le numéro ainsi que le mail pour bloquer les changement de son mot de passe , nous avons contacté le 3900 qui nous a envoyé un courrier avec un sois disant mot de passe temporaire qui ne fonctionne pas ...
Probleme , le pirate a accès a nos comptes aux informations de notre adresse ainsi que les options du compte que faire car cela est vraiment suréaliste et Orange semble démuni et nous aussi ...


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Deux gros problèmes

Bonsoir @Refractor

 

Pour la résiliation : Orange précise que la résiliationse fait 10 jours après la demande : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Pour le piratage seul Orange a les moyens de t'aider. Si le mot de passe provisoire ne fonctionne pas il faut les recontacter.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Deux gros problèmes

Bonsoir @Refractor

 

Pour la résiliation : Orange précise que la résiliationse fait 10 jours après la demande : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Pour le piratage seul Orange a les moyens de t'aider. Si le mot de passe provisoire ne fonctionne pas il faut les recontacter.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne