- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Deux gros problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux gros problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la communauté,
je viens demander votre aide pour deux gros problèmes :
1- J'ai demandé la cloture de mon ancienne ligne internet mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle pour la restitution du matériel est-ce normal ?
2- Un membre de ma famille à été victime d'un pirate sur son compte orange et le problème c'est qu'il a changé le numéro ainsi que le mail pour bloquer les changement de son mot de passe , nous avons contacté le 3900 qui nous a envoyé un courrier avec un sois disant mot de passe temporaire qui ne fonctionne pas ...
Probleme , le pirate a accès a nos comptes aux informations de notre adresse ainsi que les options du compte que faire car cela est vraiment suréaliste et Orange semble démuni et nous aussi ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Refractor
Pour la résiliation : Orange précise que la résiliationse fait 10 jours après la demande : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Pour le piratage seul Orange a les moyens de t'aider. Si le mot de passe provisoire ne fonctionne pas il faut les recontacter.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Refractor
Pour la résiliation : Orange précise que la résiliationse fait 10 jours après la demande : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Pour le piratage seul Orange a les moyens de t'aider. Si le mot de passe provisoire ne fonctionne pas il faut les recontacter.
Si on cherche un peu on finit par trouver