- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Difficulté à me connecter aux services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficulté à me connecter aux services Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n’arrive pas à me connecter à ma boîte mail via l’application Orange sur iOS. Il en est de même pour les services Orange via Safari.
J’ai désinstallé et réinstallé l’application, mais cela n’a pas résolu le problème. Même les pages du forum sont très lentes à ce charger.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à la dernière mise à jour de l’app, je ne rencontre plus ce problème d’accès à ma boîte mail lorsque le VPN est connecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté à me connecter aux services Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté à me connecter aux services Orange
J’ai déconnecté le VPN et tout fonctionne. Cependant, je ne suis pas d’accord que le service soit bloqué à cause d’un VPN. J’aimerais avoir une réponse d’orange à ce sujet si c’est la source du problème.
Surtout que ça marchait très bien avant avec le VPN connecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté à me connecter aux services Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à la dernière mise à jour de l’app, je ne rencontre plus ce problème d’accès à ma boîte mail lorsque le VPN est connecté.