- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Difficultés pour configurer boîte mail avec connec...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficultés pour configurer boîte mail avec connecteddrive bmw
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2019
11h21
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficultés pour configurer boîte mail avec connecteddrive bmw
Bonjour,
Je souhaiterais de l’aide pour configurer ma boîte mail sur mon véhicule bmw.
Concrètement après m’être connecté sur le site bmw connecteddrive et saisi les données requises, à savoir successivement : spécifique à l’utilisateur (case cochée)/ adresse mail/Mot de passe/IMAPS/imap.orange.fr/993/smtp.orange.fr/465/serveur SMTP requiert une authentification (case cochée)/signature
j’obtiens le message suivant : Erreur Veuillez corriger vos données.
Je précise que j’ai saisi ces informations de mon PC, de mon iPhone et de ma tablette pour le même résultat négatif.
Le concessionnaire BMW n’a pu trouver la solution.
C’est pourquoi je vous sollicite.
D’avance merci pour vos conseils.