- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Diffusion à un groupe de contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiffusion à un groupe de contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Diffusion à un groupe de contacts
Lorsque j'envoie un mail à un groupe, le transfert entre la fenêtre "contacts" et la ligne "destinataire" ne se fait pas, la fenêtre contact reste vide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Diffusion à un groupe de contacts
PasBonjour non plus
C'est un problème (connu) du navigateur.
Solution : nettoyage du navigateur avec notament suppression des plugins et suppression des cookies
suppression des plugins
En faançais on dit "modules complémentaires". Les plus fréquents et parmi les plus nocifs, toutes les barres d'outils (Ask, Bing, Yahoo, Orange -oui oui! orange !- ....) Wajam s'il apparait est impérativement à supprimer
Tous les modules complémentaires "accélérateurs" ou "browser helper" sont des foutaises à virer, sans pitié ...
les cookies
Le nettoyage forcera un réenvoi des cookies utiles, et fera disparaitre les vieux cookies inutiles
Le meilleur moyen de n'avaoir plus ce type de problème ets d'utiliser une application de messagerie.
Le navigateur n'est pas fait pour ça !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Diffusion à un groupe de contacts
Merci de votre réponse.
N'étant pas ferru d'informatique, votre texte est un peu du chinois pour moi.
J'utilise désormais la messagerie Outlook qui ne pose pas de problème.