- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disconnection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisconnection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2020
19h08
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disconnection
Hello,
I want to have my orange line disconnected as nobody occuoying the house since last year. Also due to lockdown we cannot let out house out for holiday makers. Therefore, would it be possible to terminate the connection until further notice?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2020
2h48
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disconnection
Hi,
These are questions to be asked to Orange client service opposed to here, on a user driven help forum.
Please contact Orange on it's international support service number : +33969393900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu