- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disfonctionnement mail Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisfonctionnement mail Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2019
9h27
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disfonctionnement mail Orange
Signalé depuis plus de trois mois a Orange au 3901: Les mails échangés avec notre maison mère en Espagne, arrivent 3, voir 4 heures plus tard, voir n'arrivent pas de tout.
Orange nous a demandé de fournir des mails sur lesquels avait du retard: Ceci à été fait une premier fois, une deuxième....
Ce matin, interlocuteur fermé et désagréable que dit que eux ils ne trouvent pas de problème. Et me demande pour troisième fois la même chose.
Je leur fournis une preuve irréfutable: On a crée une adresse Hotmail: Résultat? Les mails arrivent en Espagne a l'instant d’après l'envoi......
Je sens que je vais me rapprocher de 50 millions de consommateurs, ou autre....