- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Disfonctionnement (virus ?) de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisfonctionnement (virus ?) de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disfonctionnement (virus ?) de ma boite mail
Depuis peu, chaque fois que j'envoie ou reçois un mail, ma boite Orange est saturée par une avalanche d' alertes "Mail delivery System" : "Undelivered mail returned to sender" qui n'ont rien à voir avec le message envoyé ou reçu (qui d'ailleurs parviennent bien à destination). Cela ne se produit pas avec les Spams commerciaux. Régulièrement, cela provoque une défaillance du serveur IMAP qui met plusieurs minutes à se restaurer.
Quelqu'un aurait il une explication et/ou une solution ??
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disfonctionnement (virus ?) de ma boite mail
Bonjour,
Ton compte est piraté. Change ton mot de passe d'urgence pour un mot de passe "béton" (lettres+chiffres+caractère spécial).
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Juc,
Changez d'urgence le mot de passe de votre boîte mail, en le remplaçant par un mot de passe plus "musclé ".
Le phénomène s'arrêtera progressivement.
Des spammeurs se servent de votre adresse pour envoyer leur "m...de ", et vous recevez évidemment les avis de non distribution de leurs adresses erronées.
@Ancien Membre, dommage, le time stamp n'indique pas les secondes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, cela m'arrive régulièrement, une à deux fois par semaine et même en cahngeant le mot de passe!!!
Que dois-je faire pour en avoir finis une bonne fois pour toute car je commence à avoir mes contacts qui se plaignent car ils reçoivent une multitude de mails!!!
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono641,
Pourquoi répondre sur un vieux fil de discussion plutôt que de créer ton propre fil par "nouveau message" ?
Vas vérifier tes préférences et en particulier la rubrique "gérer mon message d'absence ".
Il est possible qu'un pirate y ait mis un message d'absence qui est envoyé à chaque émetteur de mail qui t'est destiné.
Reviens ici nous dire ce qu'il en est.
Sinon, donne plus de détails (nature des mails reçus par tes correspondants, etc...)