Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de deux adresses mails orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

salut @Damien96 

je vais enfoncer un clou déjà bien planté par @Ancien Membre  et @Daniel35 

les réponses qu'ils t'ont données sont on ne peut plus sérieuses, tu n'es plus client, tu as dépassé le délai de 6 mois, conformément à la loi, et aux CGU, ton adresse a été supprimée et son contenu est passé à la trappe

normal, tu ne paies plus rien, tu n'as plus droit à rien

si en plus de l'erreur commise en continuant à utiliser l'adresse orpheline après les 6 mois de résiliation, tu as commis l'erreur de tout laisser sur le serveur, la seule personne à qui tu dois t'en prendre, c'est à toi même

[...]

A peu près 99% des gens ne lisent pas les contrats et vous le savez tous très bien,

[...]

l'innocence n'est pas une excuse, si 99% des personnes commettent la même erreur, ce n'est toujours pas la faute à quelqu'un d'autre qu'eux même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

" tu n'es plus client, tu as dépassé le délai de 6 mois" Je ne suis plus client depuis plusieurs années maintenant et je pouvais pourtant consulter ces mails, car messagerie que je consultais régulièrement il y a encore quelques semaines, donc même les délais dont vous parlez sont approximatifs... bravo. Je vais finir par croire que c'est Orange qui n'est définitivement pas sérieuse et vu ce qu'ils me font sur mon téléphone cela confirme. Parce que j'avais une profession sensible et les informations que l'on m'a supprimaient étaient importantes. Donc vous enfoncez bien le clou mais contre vous. Je veux récupérer mes mails, une solution svp et pas du trollage svp, merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
897  

re @Damien96 

@Daniel35 

"depuis plusieurs années", donc depuis plus de 6 mois

les délais ne sont pas approximatifs, mais clairs, 6 mois, si tu as bénéficié de la mansuétude de orange pendant tout ce temps, et accessoirement squatté des ressources sur le dos de clients qui eux paient, tant mieux pour toi, mais c'était jongler avec des grenades dégoupillées tout en faisant l'autruche

l'une d'elles vient de te sauter à la figure, tant pis

orange a longtemps laissé traîner les choses, mais avec l'augmentation des coûts de l'énergie, il a fallu trouver un moyen d'économiser, et donc, depuis quelques temps, orange fait le ménage sur les adresses orphelines (je t'invite à lire le topo de @Ancien Membre  sur l'impact écologique des mails sur les serveurs)

c'était à toi, et toi seul, de prendre les bonnes dispositions

la loi est la même pour tous les FAI, cela n'a rien à voir avec le sérieux de l'un d'eux ou pas, c'est toi qui a fait une erreur, c'est toi que tu dois t'en prendre, et c'est à toi d'assumer

comme le dit un ami, ce n'est pas une fois que tu as ch!é au lit que tu dois serrer les fesses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

"si tu as bénéficié de la mansuétude de orange pendant tout ce temps" LOL ! La mansuétude de me supprimer mes mails brutalement sans me prévenir donc... Ok c'est bien ce que je penses donc au lieu de vous faire juge merci de me proposer une solution, un courrier à envoyer à un responsable quelconque quelque part peut-être ou bien vous n'avez aucun responsable de quoi que ce soit ? Visiblement on en a bien l'impression vu l’impuissance de vos réponses... Une solution svp et non une réponse automatique pour avoir le dernier mot, ce que je demande est clair, si vous ne pouvez/voulez pas accéder à ma demande ne me répondez pas dans le vide, ne me répondez tout simplement pas, merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
876  

Re @Damien96 

@fredolerouge  @Ancien Membre 

Si Orange a supprimé tes adresses, tu peux toujours chanter Ramona mais le contenu a été supprimé avec.!

Donc la solution est très simple : restaure tes messages "très importants" depuis tes dernières sauvegardes.!

Pas de sauvegarde.? Alors messages pas importants.! Ou inconscience ou négligence et tu te peux t'en prendre qu'à toi même.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Donc vous n'avez pas de solution à me proposer, j'en prends note. Quelqu'un en aurait il une autre ou bien il n'y a qu'un individu à être en mesure de répondre sur ce drôle de forum ? Une réclamation à un responsable si vous en avez mais il y a plein de gens à prendre les gros salaires en général mais très peu à en assumer les responsabilités. Quelqu'un d'autre donc qui au lieu de m'insulter me conseillerait. Merci et si vous ne voulez rien me proposer ne me répondait pas ça brouille ma question. C'est pas grave les gars vous ne pouvez pas c'est tout vous êtes nombreux à ne posséder aucun libre arbitre ne vous en faites pas je ne vous jugerais pas je veux juste récupérer mes mails et savoir à qui il faut s'adresser pour ça. Donc je suis nul ok, je le comprends bien, mais je veux récupérer mes mails, une solution svp et non de la vanité ou orgueil mal placé c'est un forum technique ici normalement il ne devrait pas s'y exprimer du ressentiment.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
829  

Re @Damien96 

Solution = restauration depuis tes sauvegardes.

Qu'est-ce qui n'est pas clair.?

Sinon tente vta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Mais si comptes adresses supprimés...

@Damien96  a écrit :

...très peu à en assumer les responsabilités....

Pas de sauvegardes de tes messages "très: importants" et tu reproches aux autres le manque de responsabilité.???

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

"Solution = restauration depuis tes sauvegardes.

Qu'est-ce qui n'est pas clair.?" Je ne peux pas accéder à mon compte donc ce n'est pas une solution. Pas de responsable à contacter donc ? Pas de responsable du tout pour ce genre de problème ? Des responsables quand même ou pas de responsable du tout chez Orange ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
799  

Re @Damien96 

@fredolerouge  @Ancien Membre 

Comment ça pas une solution.?

Nul besoin d'accéder à ton compte pour récupérer tes messages très importants via tes sauvegardes persos locales.

Le principal responsable de tes négligences c'est toi.!

.

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

"Nul besoin d'accéder à ton compte pour récupérer tes messages très importants via tes sauvegardes persos locales." LOL !une solution à bricoler soi même anticipant un problème dont nous n'avons pas connaissance ! Merci Audiard. Bref pas de solution à trouver sur ce forum et pas de responsable à contacter chez Orange, oui ou non ? Je ne vous demande pas de faire une thèse sur la physique quantique là, seulement de m'apporter une solution ou non à un problème bien défini, merci. Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que pour rien me conseiller vous allez écrire beaucoup de mots... ça tombe bien j'aime bien discuter. Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779558 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne