Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de deux adresses mails orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
764  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Re . @Damien96 

...et je t'ai dit qui contacter: abuse via formulaire comme indiqué plus haut.

C'est ton seul recours.

Aveugle en plus?

Et arrête de rejeter la responsabilité de tes négligences sur les autres.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
739  

@Damien96 

@Daniel35 @fredolerouge 

BlaBlaBlah !

Responsabilité ? Tu n'as que ce mot à la bouche !

En quoi une société est-elle responsable des avoirs de quelqu'un qui n'est pas client ?

Pourquoi écrirait-elle à quelqu'un qui est rayé de ses listes de clients ?

Pourquoi préviendrait-elle la planète entière qu'elle fait du ménage en toute légalité pour libérer des ressources dans ses data-centers ?

Quand on tient à ne pas perdre quelque chose on fait ce qu'il faut pour ne pas le perdre. Ça s'appelle être responsable soi-même de ses petites affaires.

En informatique, créer une copie de ses données n'est pas une option. Ça s'appelle "sauvegarde".

Ne pas en faire c'est de l'inconscience, négligence, inconséquence, innocence, laxisme, j'menfoutisme, bref une totale irresponsabilité.

Tu peux toujours trépigner comme un gamin à qui on a enlevé sa sucette, pourquoi d'autres clients (des vrais) seraient responsables de te donner une solution qui n'existe pas ?

Tu as un problème par ta faute ? Assume !

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Bonjour bonjour,  la solution que vous me proposez vous me dites qu'elle n'a aucun chance d'aboutir pourquoi le ferais je donc ? J'ai confiance en vous mais je vous trouve bien agressifs tous pour un forum soit disant d'entre aides pour toujours rien me proposer alors que des solutions existent j'en suis certain. Orange et moi c'est une vieille histoire un jour j'ai utilisé sur mon téléphone d'un service payant et très cher sans le savoir, à la vue de la facture j'ai téléphoné au service qui m'a passé une responsable assumant sa responsabilité qui a compris mon cas et m'a effacè le surcoût et tout ceci en une heure, pourquoi cela n'est pas possible de joindre un humain pour internet ?  Peut-être pourrais je avoir les coordonnés du responsable informatique tout simplement afin de lui exposer mon gros problème ? Ne me dites pas quand même qu'il n'y a plus que des gens impuissants que l'on puisse contacter quand même exposant une véritable et profonde mauvaise foi de rendre service à ses clients que déjà on piège par le contrat.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
674  

Re @Damien96 

@Damien96  a écrit :

"Nul besoin d'accéder à ton compte pour récupérer tes messages très importants via tes sauvegardes persos locales." LOL !une solution à bricoler soi même anticipant un problème dont nous n'avons pas connaissance !

Toi tu es du genre à assurer ta maison après l'incendie.

Anticiper.? Tu es vraiment conscient du sens de ce mot.?

Et as-tu contacté abuse via le formulaire comme suggéré plus haut.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

"

Sinon tente vta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Mais si comptes adresses supprimé"

Ce serait bien qu'au moins vous assumiez ce que vous écrivez les gars. Une véritable solution svp et pas un placebo ou une impasse pour vous débarrasser de moi, merci.

Ancien Membre
641  

Bonjour @Damien96 

@Daniel35 @fredolerouge 

Tu as un problème avec Orange. Adresse toi à Orange : abuse@orange.fr

Ne compte pas sur ses clients ici sur ce forum pour t'orienter dans la hiérarchie d'Orange vers les responsables que tu nous réclames à tort et à travers.

Je répète que tes lamentations et jérémiades n'ont aucune chance d'aboutir car Orange ne doit rien à quelqu'un qui n'est pas client.

C'était avant qu'il fallait y penser.

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Donc aucune solution, c'est l'impuissance totale sur ce forum et pas un responsable pour s’intéresser aux dysfonctionnements de l'entreprise donc. Vous servez à quoi en fait sinon ? Ils sont où les responsables ? Ils se cachent ? Le service au client s'est donc totalement effondré ici alors que es tarifs sont hyper chers ? Sans parler du business des données et qui m'inquiète profondément également à ce qui concerne le devenir ou l'être d'ailleurs des miens. Pas de service informatique à contacter ? Des vrais gens productifs et actifs et responsables qui ont le nez dans le cambouis ? Que des chiens de garde ? Non je n'y crois pas pas Orange quand même c'était une si belle entreprise...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
591  

Re @Damien96 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On n'a pas de mouton à 5 pattes à t'offrir, ni de solution miracle.

Abuse est le seul recours qu'on a à te proposer.

Si tu ne veux même pas essayer et bien soit.!

A toi de voir. On ne va pas te prendre par la main.

A l'avenir : sauvegardes persos et tu ne perdras plus rien.

Ou espère le passage par ici d'un webconseiller Orange. Ça arrive qu'ils passent ici prendre des problèmes en main.

Mais dans ton cas, une incantation vaudou ou un cierge à l'église du coin ne pourront nuire en complément.

.

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

"A l'avenir : sauvegardes persos et tu ne perdras plus rien." On ne peut pas revenir en arrière, ces données sont sensibles comme je le dis et j'apprends que brusquement orange s'en est emparée pour les effacer officiellement mais aucune preuve de cela tandis que le business des données fait rage entre multinationales générant des milliards de chiffre d'affaire, cela m'inquiète ça aussi. Alors ok je vais tenter cette méthode désespérée puisque sinon vous n'allez pas arrêter de m'en parler et comme selon vous cela ne devrait pas fonctionner ben je reviendrai. Bonne journée à tous et courage hein ! Ça doit pas être simple du tout ce que vous faites là...

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Ben en effet cela a été très rapide et n'a aucune chance d'aboutir puisqu'il me faut le numéro du compte supprimé. Depuis le temps que vous défendez orange ici vous deviez bien avoir l'adresse d'un responsable quand même, et si vous ne voulez pas la publier publiquement envoyez là moi à mon mail puisque je suis client Orange en téléphonie. Tiens d'ailleurs peut-être devrais-je aussi aller sur le forum afin d'expliquer tous les nombreux et étranges problèmes que j'ai avec ma ligne... J'attends je suis très patient. Par contre ce que je ne comprends pas c'est que malgré votre impuissance sur ce problème vous me répondiez automatiquement, bizarre non ? Quand on a rien à proposer on se tait on ne fait pas semblant ou écrire en dernier pour je ne sais quelle raison, enfin c'est comme ceal que ça fonctionne sur la plupart des forums utilisateurs c'est particulier ici quand même hein...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne