Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de l'icône appli Mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'icône de l'appli Mail Orange a subitement disparu de l'écran, alors qu'elle n'est pas desinstallée et je n'ai rien trouvé dans les paramètres de l'appli pour la faire réapparaître (sur un Motorola Android 6.0.1). Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
Pour l'icône, j'ai fini par la remplacer par un "widget" trouvé quand on appuie longuement sur l'écran d'accueil. Ce n'est plus la même icône mais cela remplit le même rôle apparemment, donc voici un pb résolu 🙂. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de l'icône appli Mail Orange
Bonjour @Tapiola
Paramètres -> Applications -> Menu -> Réinitialiser par défaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse super rapide mais sur mon téléphone, ça ne marche pas :-(
Dans Paramètres - Applications, j'ai fait "réinitialiser préférences" - "réinitialiser applis", mais l'icône n'est pas revenue. Et dans les paramètres de l'appli elle même, il n'y a rien qui permette de réinitialiser l'icône.
SVP, désinstaller puisréinstaller l'appli me ferait il perdre la mémoire des messages écrits sur mon téléphone ? Merci 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Tapiola
Les messages qui se trouvent sur l'application se trouvent également sur le webmail du PC.
Je viens de voir ceci sur : http://www.motorola.com/hc/5771/global/tips/fr-FR/tips.5771.global.fr-FR.html
Si vous perdez votre téléphone ou si pour une quelconque raison vous avez besoin de réinstaller une application achetée à partir du Market, rien de plus simple. Pour réinstaller des éléments téléchargés, appuyez sur la touche Accueil > Market > Téléchargements. Une liste de toutes les applications précédemment installées et disponibles au téléchargement apparaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
Pour l'icône, j'ai fini par la remplacer par un "widget" trouvé quand on appuie longuement sur l'écran d'accueil. Ce n'est plus la même icône mais cela remplit le même rôle apparemment, donc voici un pb résolu 🙂. Bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Ancien Membre
| 29/08/2023 11h24 | ||
05/12/2021 22h39 | |||
01/10/2022 9h36 | |||
22/09/2022 12h40 | |||
12/05/2022 8h25 |