Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de mail

Nassim41
contributeur
759  

Disparition de mail

Bonjour ,

j'ai un problème avec mon adresse mail , je ne c'est pas pourquoi mais je ne vois plus mes anciens mail , ils ont comme disparue , pas supprimer , disparue et cela m'embête car il y a des mails très importants qui on disparue . Dernières on m'essaye de piraté tout mes comptes qui sont en relation avec cette adresse , qui na pas encore (est je suis content) était piraté , mais l'a je viens de m'apercevoir de la disparition de mais mail . 

Merci de m'aidé rapidement .

3 RÉPONSES 3
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
746  

Re: Disparition de mail

bonjour,

regardes si ces derniers ne sont pas dans la corbeille  si c'est le cas  déplace les dans la boite de reception

change ton mot de passe pour un plus complexe de plus verifie que tu n'ai aucune redirection de tes mails vers une autre adresse si tel est le cas supprime la redirection

enfin changes ta facon de consulter tes mails et suit les conseils de @Ancien Membre  a savoir passer par un client mail

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

un logiciel est a fuir  : incredimail 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

• perte de mails

• perte de contacts

• piratage , etc..

Nassim41
contributeur
735  

Merci @black-ice31 de t'est conseil 

Mais je me suis mal exprimer , c'est que les mail qui on disparue sont tout mes mails depuis 2015 au 22/02/2020 .

Avant hier je les voyait tous est maintenant je les vois plus , mais j'arrive à voir que les mail du 22 a maintenant.

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
719  

re bonjour @Nassim41 

si tes mails ne sont plus dans la corbeille c'est peine perdu a vouloir les recuperer , si tu ne les vois dans aucun dossier c'est definitivement cuit

par mesure de séurité change de mot de passe pour un plus complexe

a moins que ca ne soit une defaillance du serveur c'est pour cela que de nombreux contributeurs preconisent l'emploie de thunderbird qui est un logiciel de courrier qui te permet de stocker tes mails sur ton pc et non sur les serveurs du FAI

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770006 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne