- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disparition de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition de mail
Bonjour ,
j'ai un problème avec mon adresse mail , je ne c'est pas pourquoi mais je ne vois plus mes anciens mail , ils ont comme disparue , pas supprimer , disparue et cela m'embête car il y a des mails très importants qui on disparue . Dernières on m'essaye de piraté tout mes comptes qui sont en relation avec cette adresse , qui na pas encore (est je suis content) était piraté , mais l'a je viens de m'apercevoir de la disparition de mais mail .
Merci de m'aidé rapidement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de mail
bonjour,
regardes si ces derniers ne sont pas dans la corbeille si c'est le cas déplace les dans la boite de reception
change ton mot de passe pour un plus complexe de plus verifie que tu n'ai aucune redirection de tes mails vers une autre adresse si tel est le cas supprime la redirection
enfin changes ta facon de consulter tes mails et suit les conseils de @Ancien Membre a savoir passer par un client mail
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
un logiciel est a fuir : incredimail
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
- perte de mails
- perte de contacts
- piratage , etc..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @black-ice31 de t'est conseil
Mais je me suis mal exprimer , c'est que les mail qui on disparue sont tout mes mails depuis 2015 au 22/02/2020 .
Avant hier je les voyait tous est maintenant je les vois plus , mais j'arrive à voir que les mail du 22 a maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @Nassim41
si tes mails ne sont plus dans la corbeille c'est peine perdu a vouloir les recuperer , si tu ne les vois dans aucun dossier c'est definitivement cuit
par mesure de séurité change de mot de passe pour un plus complexe
a moins que ca ne soit une defaillance du serveur c'est pour cela que de nombreux contributeurs preconisent l'emploie de thunderbird qui est un logiciel de courrier qui te permet de stocker tes mails sur ton pc et non sur les serveurs du FAI
@+