Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de mails suite à piratage

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Disparition de mails suite à piratage

Franchement vous ne pensez pas que je subi déjà ce qui m'arrive? Vos jugements de soit disants experts ne m'avancement à rien...

Aucun jugement n'a été émis.

Puisque tu le demande en voici un, tu es une victime. Ca c'est une opinion, mais ce n'est pas avec ça qu'on va t'aider.

Quand on te dit que cette perte est irrémédiable et définitive, ce n'est pas un jugement, c'est juste un fait.

Je ne me suis jamais prétendu expert : trouve moi une seule ligne où je m'attribue ce titre !

Ici, c'est toi qui vient de le faire.

j'imagine qu'il y a des domaines de la vie où vous n'êtes pas experts donc là c'est pareil: ce n'est pas évident pour tout le monde qu'une boite mail en ligne n'est pas du tout sécurisée...

Là, tu imagines farpaitement bien. Il y a bien plus de choses que j'ignore que de choses que je connais.

Mais je crois que c'est le lot de chacun, non ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
881  

@cam78 a écrit :
.../...

Je me doutais qu'ils n'étaient pas récupérables mais comme ils ont été supprimé et non redirigés visiblement, il y avit peut être une possiblité de faire une restauration de l'état il y a 24H

@cam78,

NON !

- Aucun fournisseur d'accès ne propose cette restauration individuelle à la demande d'un client. Il y a même des moments où il faut arrêter de rèver tout éveillé et descendre de son cocottier !

- Trouve moi une seule ligne à ce sujet dans le contrat que tu as signé avec Orange.Un contrat est un contrat. Un fournisseur te doit ce qui est écrit dedans et rien d'autre.

- Aucun FAI grand public n'offre de garantie de conservation à perpétuité des données stockées chez lui par ses clients. Les clients les y mettent à leurs risques et perils. Tu en sais quelque chose.

Au lieu d'engueuler ceux qui t'ouvrent les yeux, tu ferais mieux de prendre les mesures qui s'imposent !

cam78
contributeur
878  

@Ancien Membre

"Voilà ce qui arrive quand on ne range pas ses petites affaires au bon endroit ! Si tes mails et tes contacts, qui sont à toi, comme tes documents, photos etc... étaient chez toi et non pas en vadrouille dans un endroit public : le net, tu n'aurais rien perdu."

C'est ça que tu appelles me tendre la main?

Les 2 personnes qui 'mont répondu en 1er m'ont en effet indiqué ce qu'il fallait faire et que mes mails étaient perdus. D'une façon courtoise et sans jugement. Ce n'est pas votre cas.

Bref.

Merci à tous pour vos réponses.

Sujet clos!

Ancien Membre
869  

@cam78,

Qu'est-ce que tu espèrais ? Que je te retrouve tes mails perdus par miracle ? Pour ça, désolé, il y a quelques délais.

Si tu lisais l'article dont je t'ai fourni le lien, tu réaliserais l'inconséquence de tes choix et les actions à entreprendre pour que ça ne t'arrive plus à l'avenir. Ce n'était qu'un conseil. Mais puisque tu préfères engueuler ceux qui les donnent, tu fais maintenant partie des gens de ma liste noire à qui je n'en donnerai plus jamais.

A bon entendeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne