Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de mails suite à piratage

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Disparition de mails suite à piratage

Franchement vous ne pensez pas que je subi déjà ce qui m'arrive? Vos jugements de soit disants experts ne m'avancement à rien...

Aucun jugement n'a été émis.

Puisque tu le demande en voici un, tu es une victime. Ca c'est une opinion, mais ce n'est pas avec ça qu'on va t'aider.

Quand on te dit que cette perte est irrémédiable et définitive, ce n'est pas un jugement, c'est juste un fait.

Je ne me suis jamais prétendu expert : trouve moi une seule ligne où je m'attribue ce titre !

Ici, c'est toi qui vient de le faire.

j'imagine qu'il y a des domaines de la vie où vous n'êtes pas experts donc là c'est pareil: ce n'est pas évident pour tout le monde qu'une boite mail en ligne n'est pas du tout sécurisée...

Là, tu imagines farpaitement bien. Il y a bien plus de choses que j'ignore que de choses que je connais.

Mais je crois que c'est le lot de chacun, non ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
881  

@cam78 a écrit :
.../...

Je me doutais qu'ils n'étaient pas récupérables mais comme ils ont été supprimé et non redirigés visiblement, il y avit peut être une possiblité de faire une restauration de l'état il y a 24H

@cam78,

NON !

- Aucun fournisseur d'accès ne propose cette restauration individuelle à la demande d'un client. Il y a même des moments où il faut arrêter de rèver tout éveillé et descendre de son cocottier !

- Trouve moi une seule ligne à ce sujet dans le contrat que tu as signé avec Orange.Un contrat est un contrat. Un fournisseur te doit ce qui est écrit dedans et rien d'autre.