Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de mails

AMA78
contributeur
480  

Disparition de mails

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai constaté la disparition d'une partie de mes mails présents encore hier dans ma boite de réception. Cela concerne les mails entre hier et le 11/04. Aujourd'hui j'ai bien reçu d'autres mails.
Dans mes autres dossier les mails archivés auparavant sont bien présents même sur cette période.

Avez vous une idée du problème ou des infos sur un problème en cours sur les boites mails orange.

D'avance merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Disparition de mails

Bonjour @AMA78 

Pas de tels problèmes de messagerie signalés par ici...

Mails qui disparaissent "tout seuls"...

Causes possibles multiples : piratage, fausse manip, interaction avec un autre terminal mal paramétré (avec logiciel en protocole POP sans l'option ad hoc de maintien, ou en mode IMAP : on supprime sur un et ça supprime partout...), bug serveur Orange...etc

Pour se prémunir d'un tel crash, et ne rien perdre, la prudence élémentaire consiste à ne pas avoir ses messages sur le seul webmail, mal protégés par un malheureux mot de passe, et à les sauvegarder via un logiciel de messagerie comme Thunderbird, (ou alors les mails ne sont pas importants).

Donc restaure depuis ta dernière sauvegarde.

Pas de sauvegarde... Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900 et

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne