Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition des mails après ouverture et perte des anciens

ecureuilF64
contributeur
993  

Disparition des mails après ouverture et perte des anciens

Bonjour

Pardon pour l'utilisation de certains termes qui peuvent ne pas paraitre tres techniques mais je suis novice dans l'utilisation de l'informatique.

Depuis un changement de téléphone portable je rencontre un problème avec ma messagerie orange. La boite de réception est vide et tout nouveau message disparait dès l'ouverture. Où va t il? 

Je ne peux pas les voir non plus sur mes ordinateurs.

Cette erreur se produit depuis mon changement de téléphone portable.

Auriez vous une idée pour m'aider, s'il vous plait?

Merci

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Disparition des mails après ouverture et perte des anciens

Bonsoir @ecureuilF64

Les messages disparaissent aussi sur le nouveau portable ou pas ?

Quelle application utilises-tu ? Mail Orange ou l'application intégrée dans le portable ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

ecureuilF64
contributeur
891  

Bonsoir JuanLucas38

Désolée pour cette réponse tardive.

J'utilise l'appli orange téléchargée sur le telephone portable depuis play store.

Les messages disparaissent à l'ouverture de l'appli mail sur le portable et des différents PCs.

Comme une copie des mails recus sur "boite de reception" wanadoo.fr sont envoyés entre la boite "principale" et le "pourriel" de mon compte Gmail.com.

Merci pour votre gentillesse.

ecureuilF64
contributeur
884  

Pardon JuanLucas38 j'ai oublié de dire, dans la précédente réponse que tous les spams du compte orange, arrivent correctement dans la boite et  restent.

Merci encore.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
872  

@ecureuilF64

Je pense que l'application Orange Mail a été configurée en POP sans conservation des messages sur le serveur.