Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition des mes adresses mails supplémentaires

vauban51
contributeur
431  

Disparition des mes adresses mails supplémentaires

Bonjour, depuis quelques temps mes adresses mails complémentaires s'affichaient dans la colonne réception puis disparaissaient et revenaient. Depuis trois jours je n'ai plus aucun accès à ces adresses et lorsque je veux modifier la réponse est : l'adresse mentionnée existe déjà. Comment faire pour revenir en situation normale ? - Merci de votre aide.


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Disparition des mes adresses mails supplémentaires

Bonjour, @vauban51 

 

En complément de @Daniel35 , quand tu es sur ton mail et que tu cliques sur nouveau( pour création) tu as ton adresse mail principale qui s'affiche et juste à droite tu as un triangle noir pointe en bas, tu fais un clic dessus et là tu verras apparaître tous tes alias normalement.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Disparition des mes adresses mails supplémentaires

Bonjour . @vauban51 

 

On va présumer que tes "adresses mails complémentaires" sont des alias d'une principale.? Et non pas des adresses secondaires à part entière (avec leur propre mot de passe).

Alors piste à suivre : point 7 de cette page de l'assistance.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sic29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Disparition des mes adresses mails supplémentaires

Bonjour, @vauban51 

 

En complément de @Daniel35 , quand tu es sur ton mail et que tu cliques sur nouveau( pour création) tu as ton adresse mail principale qui s'affiche et juste à droite tu as un triangle noir pointe en bas, tu fais un clic dessus et là tu verras apparaître tous tes alias normalement.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
vauban51
contributeur
371  

Re: Disparition des mes adresses mails supplémentaires

OK, merci beaucoup, je vais voir cela de suite. Cordialement - Jacques

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

3765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne