Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition des mes mails!

brazou
contributeur
2 202  

Disparition des mes mails!

Bonjour, après avoir lu le sujet de tomdufenua qui a apparemment eu le même soucis que moi mais qui n'a pas eu la délicatesse de nous dire comment il a résolu son problème, je viens vers vous pour vous demander de l'aide.

Depuis quelques jours, je ne reçois plus me mails, ou alors ils apparaissent et disparaissent très vite de ma boite mails, ils ne sont même pas dans la corbeille, ni en indésirable.

Par contre je reçois toujours les spams.

Je pense à un piratage de mon compte, comme tomdufenua, mais ce dernier parle d'une manip qu'il a fait en plus de la modification de son mot de passe.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement

Merci

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 171  

Re : Disparition des mes mails!

Bonjour,

 

Fais un test en boucle (envoi d'un message à toi même). Quel résultat ?

 

Je suppose que tu utilises aussi un smartphone pour lire tes mails. Confirmation ?

La disparition de mails ne concerne-t-elle que les mails reçus et pas les mails envoyés ?

 

Si il y a eu piratage de ton compte, il est possible que le pirate ait mis en place une redirection de tes mails vers un autre compte. Regarde dans "mes préférerences / transférer mes messages vers une autre boite mail".

 

Quand @21aurelie21 dit "petite manip dans mes préférences", il s'agit sans doute de la suppression de la redirection.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
2 169  

Re : Disparition des mes mails!

Bonjour Brazou,

 

Pas d'autres appareils, smartphone ou tablette qui feraient le relève de ton courrier ?

 

Si tu t'envois un message à toi même le reçois-tu ?

 

Voir comment sont traités les messages indésirables  :

 

Page Mail de la messagerie Orange => Mes préférences => Gérer ma liste rouge et verte =>

 

Vous souhaitez recevoir vos messages indésirables (à l'exception des messages filtrés par votre liste rouge)

dans votre dossier "Indésirables" votre boîte de réception
 
Ensuite voir => Mes préférences =>Gérer les messages supprimés :
 
Lorsque je supprime un message, je souhaite :

 

qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive
avec confirmation sans confirmation
qu'il soit déplacé dans la "corbeille" et supprimé définitivement au bout de 7 jours

 

Voir si tu n'aurais pas une régle de tri : => Mes préférences => Trier mes messages reçus . Si tu as une règle quelconque de défini tu la supprimes .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
sle51
contributeur
2 102  

Re : Disparition des mes mails!

J'ai excatement le même problème depuis quelques jours seulement.

J'ai fait toutes les vérifs d'usage dans les préférences: par de  tri, pas de filtre, corbeille avant suppression ...

tout semble OK

J'ai fait plusieurs tests : je reçois certains mails mais pas tous et quand j'en reçois ils disparaissent au bout de quelques heures ...

Help please !!

merci

jos76
star
star
2 094  

Re : Disparition des mes mails!

Bonjour Sle51,

 

Pas de logiciel de messagerie sur l'ordinateur (Outlook, Thundebird, Mail....) Pas de Smartphone ou Tablette ou autre ordinateur qui ferait la relève de ton courrier ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
sle51
contributeur
2 092  

Re : Disparition des mes mails!

Bonjour,

si j'ai m'appli mail d'orange sur iphone

merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne