Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition mails dans boite de réception

Victoire600
contributeur
561  

Disparition mails dans boite de réception

Ce matin j'ouvre ma boite de réception. Tout est normal : de nouveaux e-mails et d'autres antérieurs auxquels je n'ai pas encore répondu. Je la ferme momentanément et lorsque je l'ouvre à nouveau tous mes mails ont disparu. Ils ne sont pas dans la corbeille. Où puis-je les retrouver ?

 

Merci à l'avance de vos réponses si vous avez eu le même problème.

 

Victoire 600

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
533  

Re : Disparition mails dans boite de réception

bonjoiur,

 

si tes mails ne sont plus dans la boite de reception  ni dans la corbeille cela semble peine perdu a vouloir les retrouver

beaucoup de contributeurs preconisent l'emploi d'un client mailde type thunderbird pour eviter ce genrte de problèmes

a noter que tu n'es ni la premiere  ni la derniere pêrsonne a qui cela arrives

 

cdt,

keep calm and stay connected


Victoire600
contributeur
512  

Re : Disparition mails dans boite de réception

Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé Thunderbird mais je ne le trouve pas très pratique pour gérer les courriels.

Je dois peut-être persister pour m'habituer à moins que tu n'aies un autre client mail à me proposer....

Bonne journée.

Victoire600

papou22
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : Disparition mails dans boite de réception

Bonjour @Victoire600,

 

Thunderbird est de loin le meilleur et ne cherche pas ailleurs, mais comme après tout changement, il y a un temps d'accoutumance.

 

Si tu nous expliquait ce que tu ne trouves pas très pratique, on pourrait sans doute te conseiller utilement. Il y a plein de très bons connaisseurs de Thunderbird sur ce forum.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne