Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition mails de correspondants récents

Thibaud75
contributeur
670  

Disparition mails de correspondants récents

Bonjour, je vous prie de m'excuser car il s'agit d'un sujet probablement déjà traité ; mais du fait de la mise à jour des mails orange, je me permets de soumettre mon cas car celui-ci n'a pas été réglé à cette occasion.

Ma boîte orange, notamment sur mon mobile ne retient pas les correspondants récents de moins de 2 ans , mais seulement ceux des années précédentes , ce qui est problématique.
Je ne me souviens pas avoir enregistré ces contacts à l'époque, faut-il systématiquement enregistrer un correspondant pour que celui-ci reste en mémoire ?

Je vous remercie pour votre attention et et vais refaire des recherches de mon côté . Thibaud
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Disparition mails de correspondants récents

Bonjour @Thibaud75,

 

Hummm, ton message n'est pas très clair !

 

Précise s'il te plait s'il s'agit de mails ou de contacts.

Indique également tous les équipements qui accèdent à tes mails et leurs logiciels et paramétrages.

 

Note : Le tutoiement n'est pas de la familiarité et de manque de respect mais c'est l'usage sur un forum.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Thibaud75
contributeur
611  

Re: Disparition mails de correspondants récents

Je vous remercie, je me suis effectivement mal exprimé il s'agit de la disparition des contacts
Cela est valable pour mon ordinateur comme mon smartphone, qui ont changé depuis cette époque (2 ans).

En ce qui concerne les logiciels, je ne saurais vous dire pour le moment, je vais me renseigner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne