Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dissocier des comptes de messagerie

JFB6407
contributeur
564  

Dissocier des comptes de messagerie

Bonjour la communauté,

Chez Orange depuis 2018, je n'arrive pas à dissocier le compte messagerie de mon amie et le mien. Quand elle se connecte à sa boite de messagerie, mon adresse mail apparait. Mon amie n'est pas rattachée à mon téléphone fixe. Merci de m'aider pour résoudre ce problème.

7 RÉPONSES 7
JFB6407
contributeur
573  

Dissocier des comptes de messagerie

Bonjour la communauté,

Je suis titulaire d'un compte client (fibre) depuis 2018, suite aux conseils de mon amie. J'ai internet et le téléphone fixe (pas le téléphone portable) et la télévision. Or, quand elle va sur orange portail, mon courriel apparait. J'étais auparavant chez numéricable pour le cable et l'accès internet. Je souhaite dissocier le compte de mon amie de mes comptes. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Je pensais qu'en allant chez Orange, tout serait plus simple mais ce n'est pas le cas. Merci de m'aider.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Dissocier des comptes de messagerie

salut @JFB6407 

 

il est vraisemblable que tu n'aies pas créé de comptes séparés, mais un alias du premier compte

 

en d'autres terme, un autre nom de la même adresse

 

il faut que tu crées une seconde adresse :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JFB6407
contributeur
544  

Re: Dissocier des comptes de messagerie

Bonjour Frédolerouge,

Vous parlez d'une adresse mail ou d'une adresse postale?

Merci d'avoir répondu. Bien à vous.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Dissocier des comptes de messagerie

bonjour @JFB6407 

tu veux parler de l'adresse mail qui apparait sur le portail ?

Si c'est celle-là, c’est normal, c’est celui qui paye la facture qui est connu

JFB6407
contributeur
551  

Re: Dissocier des comptes de messagerie

Bonsoir le schtroumpf_62 (super le bleu !)

Merci pour le conseil..Cela dit, c'est mon amie qui paie son forfait mobile (elle payait aussi sa live box, son fixe, son mobile chez Orange avant d'emménager chez moi en 2014...C'était Elle, la fidèle de chez Orange..j'étais ailleurs..genre numé/sfr, tu vois ?). Je paie mon abonnement Box jet + fixe..je 'n'ai pas encore pris un forfait mobile Orange..(sic!) Je suis encore ailleurs.. Mais, ce n'est pas elle qui paie la box, la télé et internet. Chacun son compte et tout ira bien. Donc, pas moyen de modifier?

Merci pour tous ces conseils et allez le Racing!

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Dissocier des comptes de messagerie

Quand tu quittes le portail orange tu te déconnecte  "espace client se déconnecter"

si elle a un compte orange elle si connecte et a chaque session chacun entre son mot de passe pour avoir son accès sur le portail

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Dissocier des comptes de messagerie

salut @JFB6407 

 

@schtroumpf_62 

 

on est sur un forum orange, tu poses une question concernant tes adresses mails, je te parle d'adresse mail

 

et inutile d'ouvrir plusieurs fils, j'ai donc fusionné les deux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne