- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dissocier une boite combinée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissocier une boite combinée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissocier une boite combinée
Bonjour,
je consulte régulièrement les mails de différentes boites ORANGE sur ma tablette Galaxy Tab S2. Suite à une fausse manipulation, les messages reçus sur 2 adresses différentes atterissent sur une boite "combinée" et ne sont plus, du coup, consultables sur leur boites destinataires. Pouvez-vous me dire comment rétablir la situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissocier une boite combinée
Bonjour
Pour moi la notion de "boite combinée" est une inconnue.
J'imagine qu'à force de bidouilles sur des webmail divers et variés tu as réussi à envoyer tout ton courrier dans un dossier de réception unique.
Pour chaque boite quel est le nom de domaine : orange.fr ?
Si tu veux restaurer le fonctionnement basique d'une boite mail Orange, il suffit de te connecter avec compte orange correspondant au portail Orange.
Tu cliques sur l'icone en forme d'enveloppe, tu devrais alors accéder à la messagerie Orange
Là tu cliques sur "mes préférences" et tu parcours toutes les rubriques.
Tu supprimes tous les renvois, transferts et filtres que tu pourras y trouver.
Tu valides tes changements
Ta boite mail devrait refonctionner comme au premier jour.
Fait ça pour toutes boites mail
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera