Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Données altérées dans ma boite mail

exigeant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Données altérées dans ma boite mail

Bonjour,

je (exigeant pour le pseudo) suis vraiment désolé de vous contredire mais l’utilisation de courrier sous Windows 10 n’arrange pas le contenu .... les messages archivés dans certains dossiers se retrouvent mêlés à d’autres, et c’est bien dû à l’alimentation. Vous n’êtes pas l’avocat d’ORANGE mais vous proposez des solutions à leur incurie. Il faut simplement que vous sachiez que si la source est pourrie, rien ne peut la corriger correctement.

L’ennui c’est qu’ORANGE est un monopole ... qui se contrefont de ses clients.
Pas d’écoute ... pas de respect des clients ... un réseau de m... ... un débit de zone blanche, et aucune amélioration .... seule constante : LA FACTURE.

Triste ... scandaleux.

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Messagerie Orange : lenteur inadmissible pour y accéder...


@exigeant  a écrit :

 

L’ennui c’est qu’ORANGE est un monopole ... qui se contrefont de ses clients.


 

Ca c'est ce qu'on appelle un Scoop !

Tu pourrais citer ta source.

 

 

Merci de l'info, tu me préviens de la date de parution au journal officiel.

Mais que deviennent toutes les autres sociétés.

C'est l'état qui reprend Orange ?

Que vont devenir les salariés, vont ils devenir fonctionnaires ?

 

 


@exigeant  a écrit :

Bonjour,

je (exigeant pour le pseudo) suis vraiment désolé  (tu n'es pas désolé du tout !)de vous contredire mais l’utilisation de courrier sous Windows 10 n’arrange pas le contenu .... les messages archivés dans certains dossiers se retrouvent mêlés à d’autres, et c’est bien dû à l’alimentation.


 

Encore une mauvaise interprétation de mes écrits.

Montre moi où j'ai écrit que Courrier arrangerait le contenu.

Ce procédé est choquant, je n'ai jamais rien dit de ce genre.

Je me répète : 

-  le webmail  (pas seulement celui d'Orange) est dangereux par construction car c'est une source d'information pour les pirates, il expose nos données privées sur le web,

- techniquement ça fait passer par un serveur intermédiaire, ça augmente dans des proportions énormes le volume de données échangées (donc ça contribue fortement au ralentissement)

- enfin,  le webmail d'Orange ne marche pas.

 

 

 

Les messages en vrac, ça n'a rien à voir avec le mode d'accès à la boite mail.

Si ta boite mail est déstructurée, alors il aurait fallu commencer par te créer un sujet bien séparé avec un titre spécifique du style : "Message mélangés entre eux dans la boite mail".

Il est probable qu'une boite mail en vrac peut, dans certains cas être réparée ; typiquement si les index ont été cassés, c'est même simple à réparer pour l'administrateur du service.  Les index servent à savoir où commencent les différents messages.

 

 

Ce sujet dans lequel tu viens poster ton problème s'appelle  Messagerie Orange : lenteur inadmissible pour ...

ce n'est pas vraiment pareil.

 

 

Pourrais tu nous montrer deux messages mélangés   (en masquant les parties gauches des adresse mail, laisse bien visible l'@ et ce qui suit).

 

Si tu pouvais les montrer au travers du webmail et au travers de Courrier, ce serait même top.

 

L'"Outil capture d'écran et croquis"  de Windows 10 est parfait pour ce genre de capture, il permet de masquer les infos qui doivent rester confidentielles.

Le raccourci clavier  " ToucheWindow   Maj  S  "     permet d'y accéder rapidement.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
exigeant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Re: Messagerie Orange : lenteur inadmissible pour y accéder...

Re  - bonjour,

c’est trop facile ... quand je dis, monopole, je pense au réseau qui appartient à ORANGE, celui ci sous traitant aux autres. 
ORANGE qui ne fait pas grand chose pour améliore son réseau.

Pour le reste, je ne suis pas sûr que vous soyez disposé à vraiment m’aider.

Je vais donc vous souhaiter une bonne fin de journée.

exigeant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Re: Messagerie Orange : lenteur inadmissible pour y accéder...

Re-bonjour,

Comment pouvez vous expliquez que le courrier affiche un nombre impressionnant de message vide ou qui n’ont pu être chargés du serveur ?

Merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Messagerie Orange : lenteur inadmissible pour y accéder...


@exigeant  a écrit :
Pour le reste, je ne suis pas sûr que vous soyez disposé à vraiment m’aider.

 

Je ne peux rien résoudre directement, mais je peux regarder et orienter tes démarches.

Une boite mail en vrac, personne d'autre que l'administrateur ne pourra  intervenir.

 

Ton problème mérite un sujet séparé.

J'ai déplacé toute la partie du sujet qui te concerne, la modération va le renommer pour que le titre reflète TON problème.

 

@RGB95 , tu devrais de désabonner de ce sujet, le traitement de ton problème me semble effectivement terminé. Ca t'évitera de recevoir toutes les notifications qui concernent ce problème de boite mail en Vrac ! Cela dit si tu restes tu es le bienvenu aussi.  Plus y a de fous, moins  ya de riz !

 

 


@exigeant  a écrit :

Comment pouvez vous expliquez que le courrier affiche un nombre impressionnant de message vide ou qui n’ont pu être chargés du serveur ?


 

Peux tu , s'il te plait, nous poster une capture d'écran qui montre bien le problème.

Le même message vu depuis le webmail et vu depuis courrier .

 

Et je le répète en ne masquant que les parties gauches des adresses mail.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne