Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Données mail orange

enzodespacito
contributeur
129  

Données mail orange

Bonjour Chèr(e)s Internautes,

Je viens vers vous car je rencontre certains dysfonctionnements ou certaines problématiques au sujet de l'interface de messagerie Orange associé à mon numéro de téléphone 06XXXXXXXX@orange.fr.

- J'ai utilisé par le passé sur ce même compte deux à trois adresses mails prenom.nom@orange.fr. Cependant, celles-ci ont étés par la suite supprimées mais les onglets apparaissent toujours avec aucuns moyens de les faires disparaître. 

- J'ai également envoyer des mails à des destinataires avec adresses mails qui apparaissent toujours avec aucun moyens de les faires disparaître même en ayant créer ou re-créer le contact.

Serait-il possible de venir à mon aide ou auriez-vous des solutions à apporter.

En vous remerciant pour votre retour.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
114  

Re: Données mail orange

Bonjour @enzodespacito 

Tes problèmes font parties des misères et douleurs liées au webmail orange.

Point1: "onglets" tu parles des sous-dossiers dans la boite de réception de ton adresse 06xxxx@orange.fr.?

Si oui : vérifie via la gestion des alias via les paramètres webmail de l'adresse concernée. Si aucun alias n'apparait et que les sous-dossiers boites de réception persistent: bug du webmail.! Seul Orange peut rectifier ça. mais pour faire comprendre la demande au niveau 1 de l’assistance et faire rectifier: bonjour.!!

Point 2 : adresses intempestives inexistantes dans Contacts, en saisie-semi automatique dans la fenêtre d'adresses lors de la rédaction d'un email.?
Commence par faire le grand ménage du cache historique toutes périodes de ton navigateur.

Pas mieux: voir ce post. Tu verras que ce n'est pas gagné. Encore un bug non corrigé chez Orange:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065#M24232

J'ai un vieux compte toujours valide/contrat avec 5 adresses intempestives et un alias récalcitrant ["erreur technique" (sic Orange lors de la création)] invisible dans la gestion des alias.

Mais je m'en moque comme de ma première culotte courte: j'utilise un vrai gestionnaire de contacts, un vrai logiciel PC, et une vraie appli smartphone. Pas gêné avec ces bugs parasites...!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772389 membres inscrits 🧡

5542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne