- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Données mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonnées mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Données mail orange
Bonjour Chèr(e)s Internautes,
Je viens vers vous car je rencontre certains dysfonctionnements ou certaines problématiques au sujet de l'interface de messagerie Orange associé à mon numéro de téléphone 06XXXXXXXX@orange.fr.
- J'ai utilisé par le passé sur ce même compte deux à trois adresses mails prenom.nom@orange.fr. Cependant, celles-ci ont étés par la suite supprimées mais les onglets apparaissent toujours avec aucuns moyens de les faires disparaître.
- J'ai également envoyer des mails à des destinataires avec adresses mails qui apparaissent toujours avec aucun moyens de les faires disparaître même en ayant créer ou re-créer le contact.
Serait-il possible de venir à mon aide ou auriez-vous des solutions à apporter.
En vous remerciant pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mail orange
Bonjour @enzodespacito
Tes problèmes font parties des misères et douleurs liées au webmail orange.
Point1: "onglets" tu parles des sous-dossiers dans la boite de réception de ton adresse 06xxxx@orange.fr.?
Si oui : vérifie via la gestion des alias via les paramètres webmail de l'adresse concernée. Si aucun alias n'apparait et que les sous-dossiers boites de réception persistent: bug du webmail.! Seul Orange peut rectifier ça. mais pour faire comprendre la demande au niveau 1 de l’assistance et faire rectifier: bonjour.!!
Point 2 : adresses intempestives inexistantes dans Contacts, en saisie-semi automatique dans la fenêtre d'adresses lors de la rédaction d'un email.?
Commence par faire le grand ménage du cache historique toutes périodes de ton navigateur.
Pas mieux: voir ce post. Tu verras que ce n'est pas gagné. Encore un bug non corrigé chez Orange:
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065#M24232
J'ai un vieux compte toujours valide/contrat avec 5 adresses intempestives et un alias récalcitrant ["erreur technique" (sic Orange lors de la création)] invisible dans la gestion des alias.
Mais je m'en moque comme de ma première culotte courte: j'utilise un vrai gestionnaire de contacts, un vrai logiciel PC, et une vraie appli smartphone. Pas gêné avec ces bugs parasites...!.
Cordialement
Daniel35
.