Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossier UNWANTED

Mimosa71
contributeur
765  

Dossier UNWANTED

Depuis quelques, les messages de mes correspondants habituels arrivent directement dans le dossier Unwanted.

Très gênant, car je ne les ai pas dans ma boite de réception habituelle.

Pourquoi ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Dossier UNWANTED

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Mimosa71 

Si tu parles du webmail.? vérifie que les correspondants concernés ne sont pas en liste rouge et/ou mets les en liste verte.

Plus radical: mets en option des paramètres de ton webmail que tous les messages arrivent dans la boîte de réception.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mimosa71
contributeur
697  

Bonjour,

Mes excuses pour mon impolitesse .

Oui je parle du webmail.

Mes listes rouges et vertes sont vides.

J'ai un dossier Indésirables, où vont bien mes spams, avec SPAM dans le sujet. Et un dossier Unwanted, sans SPAM dans le sujet. 

Si je déplace un message de UNWANTED vers ma boite de réception, au bout de x minutes , il revient tout seul dans le dossier UNWANTED.

Je comprends bien que la solution de tout agréger dans le dossier Réception est uen solution. Mais j'aurais voulu comprendre vraiment ce qui se passe .

Merci de votre aide.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
669  

Bonjour @Mimosa71 

Il sort d'où ton dossier Unwanted.???
Si ce n'est pas toi qui l'a créé:
- soit c'est un intrus. Ton mot de passe : très solide ? Et changé régulièrement.?

Vérifie aussi les filtres des paramètres de ton webmail.
- soit tu as déclaré ton compte dans un autre terminal dans un logiciel en mode IMAP, et ce dossier y a été créé volontairement ou pas, et par synchro se retrouve dans ton webmail. Et si dans ce logiciel tu as des filtres ou règles exotiques qui redirigent les messages, par synchro aussi ceci explique peut-être cela.
Fais le point sur tous les terminaux qui accèdent au compte orange concerné.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795569 membres inscrits 🧡

3788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne