- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossier brouillon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier brouillon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier brouillon
Mon dossier brouillon indique 7 messages et lorsque je clique le message est dossier vide?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier brouillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Perri54
Ton dossier brouillon ????
De quel dossier brouillon parles-tu ?
Au passage, tu t'adresses ici à d'autres utilisateurs ; ce site est un forum, il est gratuit et personne ne te facturera quoi que ce soit si tu dis "Bonjour".
Ça rend même les vieux ronchons susceptibles de mon style plus compréhensifs , si tu vois ce que je veux dire. 😉
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur ma boite mail Orange en utilisation sur mon mobile j'ai un dossier Brouillons qui affichent 7 pour le nombre de messages contenus... si je clique sur cette ligne la réponse est dossier vide?
Je ne comprends pas cette situation!
Par ailleurs lorsque je reçois sur cette même messagerie (à priori à partir d'Outlook) des invitations à réunion ou rdv je n'ai que le titre du message qui s'affiche mais pas le contenu... donc je ne peux que solliciter l'émetteur par tél ou mail pour qu'il me donne des précisions, que je puisse lui répondre et enregistrer dans l'agenda?
Merci de vos retours
Bien cordialement
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claude
@Perri54 a écrit :
Sur ma boite mail Orange en utilisation sur mon mobile j'ai un dossier Brouillons qui affichent 7 pour le nombre de messages contenus... si je clique sur cette ligne la réponse est dossier vide?
Tout dépend de l'application que tu utilises.
L'appli mail d'Orange pour mobiles n'est pas une véritable application mail, elle récupère ses informations du webmail (l'appli mail Orange du portail). Si ton compte vient juste de migrer du mail Orange au "nouveau" mail Orange, il est possible que ton appli ne sait plus retrouver ses petits? désinstalle la et réinstalle la. Ca pourrait avoir une influence.
Si tu utilise l'application native de ton smartphone, as-tu le même problème ?
Chez Apple, c'est Mail ; chez Samsung, c'est Email, ....
Tu parles d'Outlook, est-ce la version d'Outlook pour smartphone, si oui, je m'en méfierais.
Préfère l'application fournie par le constructeur du téléphone, évite celle d'Orange qui n'en est pas une et outlook qui a parfois des dysfonctionnements étranges.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera