Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossier brouillon

Perri54
contributeur
792  

Dossier brouillon

Mon dossier brouillon indique 7 messages et lorsque je clique le message est dossier vide?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Dossier brouillon

Pas de bonjour non plus @Perri54 

Bug du webmail....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
768  

Bonjour @Perri54 

Ton dossier brouillon  ????   

De quel dossier brouillon parles-tu ?

Au passage, tu t'adresses ici à d'autres utilisateurs ; ce site est un forum, il est gratuit et personne ne te facturera quoi que ce soit si tu dis "Bonjour".

Ça rend même les vieux ronchons susceptibles de mon style plus compréhensifs ,   si tu vois ce que je veux dire.   😉

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Perri54
contributeur
766  

Bonjour

Sur ma boite mail Orange en utilisation sur mon mobile j'ai un dossier Brouillons qui affichent 7 pour le nombre de messages contenus... si je clique sur cette ligne la réponse est dossier vide?

Je ne comprends pas cette situation!

Par ailleurs lorsque je reçois sur cette même messagerie (à priori à partir d'Outlook) des invitations à réunion ou rdv je n'ai que le titre du message qui s'affiche mais pas le contenu... donc je ne peux que solliciter l'émetteur par tél ou mail pour qu'il me donne des précisions, que je puisse lui répondre et enregistrer dans l'agenda?

Merci de vos retours

Bien cordialement 

Claude

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
744  

Bonjour Claude

@Perri54  a écrit :

Sur ma boite mail Orange en utilisation sur mon mobile j'ai un dossier Brouillons qui affichent 7 pour le nombre de messages contenus... si je clique sur cette ligne la réponse est dossier vide?

Tout dépend de l'application que tu utilises.

L'appli  mail d'Orange pour mobiles n'est pas une véritable application mail, elle récupère ses informations du webmail (l'appli mail Orange du portail). Si ton compte vient juste de migrer du mail Orange au "nouveau" mail Orange, il est possible que ton appli ne sait plus retrouver ses petits? désinstalle la et réinstalle la. Ca pourrait avoir une influence.

Si tu utilise l'application native de ton smartphone, as-tu le même problème ?

Chez Apple, c'est  Mail ; chez Samsung, c'est Email, ....

Tu parles d'Outlook, est-ce la version d'Outlook pour smartphone, si oui, je m'en méfierais.

Préfère l'application fournie par le constructeur du téléphone, évite celle d'Orange qui n'en est pas une et outlook qui a parfois des dysfonctionnements étranges.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795486 membres inscrits 🧡

5392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne