- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossier disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier disparu
Bonjour à toutes et tous,
J'ai organisé ma boîte mails avec des dossiers pour les retrouver facilement. Mais depuis deux jours j'ai un dossier qui a disparu. Il ne se trouve pas dans les dossiers supprimés. Depuis Outlook le serveur m'indique que le dossier n'est pas disponible et il n'est pas visible dans l'application mail Orange.
Merci d'avance de votre aide pour retrouver les mails importants qui s'y trouvaient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier disparu
Bonjour @Pat334
Piratage probable avec suppression du dossier par le pirate :
Mais tes messages devraient être dans Outlook ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier disparu
Bonjour,
Le dossier n'est pas visible das Outlok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier disparu
C'est LE danger de l'IMAP : Ce qui disparait du serveur disparait du client.
C'est pourquoi on recommande toujours d'avoir au moins une définition du compte en POP dans le client et de classer les mails importants dans des dossiers non synchronisés.
Désolé : A part restaurer Outlook depuis une sauvegarde récente, point de salut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier disparu
merci