- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossier impossible à ouvrir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier impossible à ouvrir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier impossible à ouvrir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier impossible à ouvrir
Bonjour @mimine24,
Un dossier où ça ? Quel message d'erreur ?
Désolé, Madame Irma et sa boule de cristal est en congés cette semaine !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier impossible à ouvrir
Bonjour mimine
@mimine24 a écrit :
Bonjour, je me retrouve avec un dossier où il est marqué qu'il y a des documents dessus ...
Non les documents, s'il y en a sont dedans, pas dessus. :smileywink:
Ce genre d'incident est très souvent lié à l'utilisation du webmail avec un navigateur qui a déjà pas mal bourlingué.
Le webmail c'est le serveur web qui t'affiche tes mails dans le portail Orange, d'où ce néologisme informatique "webmail"
Je ne connais pas ton niveau d'aisance dans le maniement de ton ordinateur.
Habituellement ce type de problème peut se résoudre en réinitialisant le navigateur ou en utilisant un autre navigateur.
Quel est ta version de Windows ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Quel est exactement le message d'erreur ? (si ton adresse mail apparait dedans, masque là)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera