- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossier mail orange/appli mail iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier mail orange/appli mail iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier mail orange/appli mail iPhone
Bonjour.
Suite à un changement de mdp de mon compte mail orange j’ai été dans l’obligation de devoir l’ajouter à nouveau dans mes comptes de mon application mail iPhone.
Or depuis, impossible d’accéder à tous mes sous-dossiers de ma boîte mail.
J’ai lu sur certaines discussions ici qu’il suffisait d’enregistrer le compte en IMAP, mais quand j’essaie il ne charge aucun mail et donc encore moins les dossiers… Par contre en POP tous les mails se téléchargent, mais pas les dossiers…
Auriez-vous une piste à me suggérer pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier mail orange/appli mail iPhone
... bonjour @mail1869
... essaie en supprimant le compte et en le recréant, tu ne perdras rien si le compte était déclaré en IMAP.
Par contre si tu avais déclaré le compte en pop sans l'option de maintien des messages sur le serveur, et s'ils ne sont pas sauvegardés ailleurs (via logiciel PC...par exemple), tu risques de perdre les messages de la boîte de réception si tu supprimes le compte.!!! Agis en conséquence.
...pour les sous-dossiers qui ne veulent pas montrer le bout de leur nez, c'est peut être parce qu'ils sont vides de messages. Vérifie en te connectant en webmail via le portail Orange...
.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai dû essayer une bonne dizaine de fois de le supprimer/re-créer en IMAP et POP et rien n’y fait… Par contre j’ai justement toujours accès à ce compte via le webmail et les dossiers sont tous biens pleins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...re @mail1869
...si le changement de mot de passe était consécutif à un blocage par Orange, il faut réactiver l'option POP IMAP :
...