Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail

ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
976  

Dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail

Bonjour, 

J'ai un dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail. J'ai parcouru ledit forum et j'ai envoyé un message privé à Vanessa_ comme demandé dans les autres sujets... Aucune réponse ! 

Ce dossier m'embête beaucoup, je souhaiterais qu'il soit supprimé. 

Mes adresses e-mails sont issues d'un compte d'un clef 3G. 

Bien cordialement. 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail

salut @ImmortelleXIII 

 

si tu as envoyé un message à un webconseiller directement, il est normal qu'il n'ait pas répondu

 

il ne répondent jamais aux sollicitations directes, ce sont eux qui te demandent de leur envoyer des infos

 

les demandes ne sont adressés qu'a un pseudo donné, si tu t'invites sur un fil, elles ne te concerneront pas

 

maintenant, pour ton souci, webmail, appli mail orange, appli native du téléphone ou client mail ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
925  

Re: Dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail

J'ai créé une adresse e-mail que j'ai supprimé dans la foulée, le dossier est resté... Client e-mail sur une clef 3G...

ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
895  

Re: Dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail

Aucun Webconseiller Orange pour me supprimer ce dossier ? 

ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
934  

Un dossier récalcitrant

Bonjour, 

J'ai téléphoné plusieurs fois au service clients au 3900, j'ai déjà écrit sur ce forum sur le sujet, en vain.

J'ai une clef 3G sur laquelle j'ai créé 5 adresses e-mail.

Depuis un certain temps, je me retrouve avec un dossier que je ne peux pas supprimer, il n'apparaît pas dans les paramètres. 

Serait-il possible qu'un conseiller Orange prenne deux minutes pour me le supprimer ? 

Bien cordialement. 

Ligoinne
helper actif
899  

Re: Un dossier récalcitrant

Bonjour ImmortelleXIII

 

je viens rarement sur ce forum et je n'ai pas vu tes précédentes demandes.

Pourrais-tu être plus précis(e) ?

Je pense que les dossiers ne sont pas "sur" la clé mais que tu accèdes à ton courrier par une tablette ou un ordinateur relié à internet par la clé 3G.

 

On accède aux mails par une appli "client de messagerie". Quelle est cette appli ?

Pour ma part, j'ai une clé 3G Domino et j'accède à mon courrier par Thunderbird sur ordinateur ou par l'appli "mail orange" sur smartphone sans problème.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s
Ligoinne
helper actif
868  

Re: Un dossier récalcitrant

Bonjour

 

j'ai lu ton autre question.

Tu n'as pas répondu à la question :

 
#TopMembre  ‎23/06/2019 9h19

maintenant, pour ton souci, webmail, appli mail orange, appli native du téléphone ou client mail ?

 

Peux-tu préciser où tu vois le dossier indésirable ? Est-ce par un navigateur, en te connectant au compte de la clé 3G à l'adresse https://login.orange.fr/ ?

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s
ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
835  

Re: Un dossier récalcitrant

Bonjour, 

J'ai créé une boîte e-mail sur le compte d'une clef 3G et j'accède à ce compte via un ordinateur ou via l'application Mail Orange installée sur une tablette Androïd. Pour chaque adresse e-mail créée un dossier lui correspond. Et je me retrouve avec un dossier qui ne correspond à aucune adresse e-mail et je n'arrive pas à le supprimer. (Et bizarrement, sur l'application Mail Orange il n'apparaît pas)

Bien cordialement.

ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
808  

Re: Un dossier récalcitrant

Visiblement la devise d'Orange est de laisser le client dans la **bip**, et encore je suis polie parce que bien élevée !!! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Un dossier récalcitrant

salut @ImmortelleXIII 

 

@Ligoinne 

 

enfin une réponse, le webmail (appli orange = webmail déguisé)

 

pour bien faire, il faut te connecter avec l'adresse mail principale, pas une secondaire pour faire ce genre de choses

 

est ce le cas ?

 

et sur un appareil mobile, on n'installe pas l'appli mail orange, qui n'est je le rappelle qu'un webmail déguisé, mais on utilise l'appli mail native android qui est un vrai client mail

 

quel est l'intitulé du dossier en question ?

 

et sur l'ordinateur, pas de webmail/messagerie orange non plus, mais un vrai client mail

 

PS : comme je te l'ai dit au premier message, tu ne dois pas solliciter les webconseillers en direct, ils ne te répondront pas, ce sont eux qui prennent la main sur ton dossier et te sollicitent pour t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750984 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne