Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossiers Mail impossible à supprimer

FantaCitronTwo
contributeur occasionnel
389  

Dossiers Mail impossible à supprimer

Bonjour,

 

En créant une nouvelle adresse, des dossiers se sont créés. Plusieurs, parce que j'ai fait plusieurs modifications qui a priori n'étaient pas prises en compte puis finalement si..

 

Bref, j'ai supprimé la nouvelle adresse pour recommencer à zéro, mais LES dossiers sont toujours là et impossible de les supprimer !

 

En les supprimant via les paramètres : "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

 

En les supprimant depuis la page Mail Orange : l'option supprimer fonctionne, mais après actualisation, ils reviennent !

 

NB : je suis bien sur le portail orange, pas sur mon app de messagerie

 

Si vous avez une solution pour virer définitivement ces dossiers, merci de m'aider !

 

 

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
360  

Re: Dossiers Mail impossible à supprimer

Bonjour FantaCitron,

Je vais te faire une réponse au Pif, parce que tu ne donnes pas tous les éléments, et comme tu parles de l'Apps de messagerie, je pense que c'est elle qui est responsable de ton problème . Mais c'est quelle Apps, Le truc Orange sur Mobile ?

Salut !

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
FantaCitronTwo
contributeur occasionnel
350  

Re: Dossiers Mail impossible à supprimer

Merci Jos76 ! J'ai finalement eu le service client qui m'a dit que.... si ça ne marchait pas correctement c'était à cause d'un problème chez Orange aujourd'hui !! ça devrait rentrer dans l'ordre ce soir. mais j'ai pas re-essayé.

 

Sinon je ne suis pas du tout passée par une app de messagerie, tout fait directement sur l'ordi (pas le tél) et en passant par l'espace client du site Orange portail. J'ai d'abord cru que c'était mon navigateur qui délirait mais non, c'est Orange qui est grippé...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756130 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne