- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossiers Mail impossible à supprimer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossiers Mail impossible à supprimer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossiers Mail impossible à supprimer
Bonjour,
En créant une nouvelle adresse, des dossiers se sont créés. Plusieurs, parce que j'ai fait plusieurs modifications qui a priori n'étaient pas prises en compte puis finalement si..
Bref, j'ai supprimé la nouvelle adresse pour recommencer à zéro, mais LES dossiers sont toujours là et impossible de les supprimer !
En les supprimant via les paramètres : "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
En les supprimant depuis la page Mail Orange : l'option supprimer fonctionne, mais après actualisation, ils reviennent !
NB : je suis bien sur le portail orange, pas sur mon app de messagerie
Si vous avez une solution pour virer définitivement ces dossiers, merci de m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers Mail impossible à supprimer
Bonjour FantaCitron,
Je vais te faire une réponse au Pif, parce que tu ne donnes pas tous les éléments, et comme tu parles de l'Apps de messagerie, je pense que c'est elle qui est responsable de ton problème . Mais c'est quelle Apps, Le truc Orange sur Mobile ?
Salut !
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers Mail impossible à supprimer
Merci Jos76 ! J'ai finalement eu le service client qui m'a dit que.... si ça ne marchait pas correctement c'était à cause d'un problème chez Orange aujourd'hui !! ça devrait rentrer dans l'ordre ce soir. mais j'ai pas re-essayé.
Sinon je ne suis pas du tout passée par une app de messagerie, tout fait directement sur l'ordi (pas le tél) et en passant par l'espace client du site Orange portail. J'ai d'abord cru que c'était mon navigateur qui délirait mais non, c'est Orange qui est grippé...