Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Durée des messages

Douli
contributeur
613  

Durée des messages

Peux-t'on laisser mes messages plusieurs jours chez Orange malgré leur lecture.J'ai plusieurrs lecteurs (IncrédiMAIL,Orange,Gmail).

Lorsque je lit un message sur IncrediMail par exemple, je ne peux plus le charger sur un autre. .

Merci pour une réponse.

A+

*****.*********@wanadoo.fr

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : Durée des messages

Bonjour,

 

Oui, bien sûr ! les messages peuvent rester indéfiniment, au besoin, mais je ne le conseille pas (risques de piratage). Il vaut mieux les y conserver "un certain temps", le temps que tous les équipements les lisent. Paramétrable dans les logiciels de messagerie.

 

Pour qu'ils y restent, vérifier que TOUS les équipements qui y accèdent ont le paramètre "conserver une copie des messages sur le serveur" (ou équivalent) coché. Ca vient sans doute d'Incredimail qui les supprime du serveur après importation.

 

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/3025...

 

P.S. Incredimail est le pire des logiciels de messagerie et est souvent considéré comme un logiciel espion qui communique les infos personnelles à l'extérieur. Je recommanderais plutôt Thunderbird.

 

P.S2 : Je signale votre post à la modération pour qu'ils y suppriment votre adresse mail. A moins de chercher les ennuis, on évite de la mettre sur un forum public.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Douli
contributeur
583  

Re : Durée des messages

merci pour les renseignements

Douli

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne