Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement boite d'envoi

lilipia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Dysfonctionnement boite d'envoi

Bonjour,

Quand j'envoie un mail, depuis la messagerie orange, il part normalement, s'affiche comme "envoyé" et mes destinataires ne le reçoivent pas, en revanche je reçoit bien mes mails.

Merci pour votre aide

19 RÉPONSES 19
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 362  

Re : Dysfonctionnement boite d'envoi

Bonjour @lilipia 🙂,


🔸Cela concerne tous vos correspondants ? 

🔸Joignez-vous une pièce jointe lors de ces envois ?

🔸 Qu'en est-il lorsque vous vous envoyez un mail à vous-même depuis votre adresse mail Orange, le recevez-vous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🌞.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilipia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi

Merci pour votre réponse .

Oui cela concerne tous mes correspondants.

Je ne mets pas de pièces jointes.

Et quand je m'envoies un mail à moi même je ne le reçois pas.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
1 262  

Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi

Bonjour @lilipia,

Très bien, je vous remercie pour ces informations.🙂

Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, ainsi que nous préciser l'adresse mail concernée en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pourriez-vous nous préciser si vous rencontrez vos difficultés depuis :

👉🏻Le portail Orange
👉🏻L’application mail Orange
👉🏻Un logiciel de messagerie (Outlook, Gmail, Thunderbird)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilipia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Dysfonctionnement boite d'envoi

Bonjour

Voilà les info que vous me demandez,

****

02 96 4***

**** Plourac'h

***@***

application mobile

 

Grandement merci

 

EDIT : @lilipia Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
1 219  

Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi

@lilipia,

Je vous remercie pour votre retour.

De notre côté, tout apparaît bon pour votre compte de messagerie. Néanmoins je vais vous accompagner afin de créer une demande auprès de notre service Abuse Orange. Il vous suffira via ce formulaire de :

👉🏻 Sélectionner "Un problème d'envoi ou de réception sur votre boite mail Orange ou Wanadoo".
👉🏻 Décrire le problème que vous rencontrez.
👉🏻 Renseigner l'adresse mail concernée, et envoyez !

J'espère avoir répondu à votre demande. Notre équipe reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilipia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi

Merci,

J'ai rempli plusieurs fois le formulaire mais quand j'appuie sur la touche "envoyer" je crois que ça ne part pas.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi

@lilipia,


Je prends la suite de l'échange de ma collègue @Oce_G.


Afin de vous accompagner au mieux, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires :


1️⃣ La marque et le modèle de votre mobile.

2️⃣ L'application mobile utilisée. (N'hésitez pas à nous envoyer une photo ou une capture d'écran afin de l'identifier)

3️⃣ Une liste des adresses mails qui n'ont pas reçu vos mails.

Je vous invite à regarder dans vos SPAM.

4️⃣ Si vous n'avez pas essayé depuis le webmail, je vous invite à le faire.


Le tout par message privé :


J'attends votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re : Dysfonctionnement boite d'envoi

Bonjour @lilipia,


Je vous remercie pour les précisions apportées par message privé.


On continue ensemble le diagnostic.


Retrouvez-vous les mails concernés dans les messages envoyés ?


Afin de m'assurer du bon fonctionnement du navigateur Firefox, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur internet.



N'hésitez pas à solliciter mon aide si vous avez des questions.



Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilipia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi

Bonjour,

Oui je les retrouve dans les messages envoyés.

J'ai essayé depuis Chromium et c'est pareil.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795620 membres inscrits 🧡

5275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne