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Dysfonctionnement boite d'envoi
Bonjour,
Quand j'envoie un mail, depuis la messagerie orange, il part normalement, s'affiche comme "envoyé" et mes destinataires ne le reçoivent pas, en revanche je reçoit bien mes mails.
Merci pour votre aide
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Re : Dysfonctionnement boite d'envoi
Bonjour @lilipia 🙂,
🔸Cela concerne tous vos correspondants ?
🔸Joignez-vous une pièce jointe lors de ces envois ?
🔸 Qu'en est-il lorsque vous vous envoyez un mail à vous-même depuis votre adresse mail Orange, le recevez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi
Merci pour votre réponse .
Oui cela concerne tous mes correspondants.
Je ne mets pas de pièces jointes.
Et quand je m'envoies un mail à moi même je ne le reçois pas.
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Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi
Bonjour @lilipia,
Très bien, je vous remercie pour ces informations.🙂
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, ainsi que nous préciser l'adresse mail concernée en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pourriez-vous nous préciser si vous rencontrez vos difficultés depuis :
👉🏻Le portail Orange
👉🏻L’application mail Orange
👉🏻Un logiciel de messagerie (Outlook, Gmail, Thunderbird)
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dysfonctionnement boite d'envoi
Bonjour
Voilà les info que vous me demandez,
****
02 96 4***
**** Plourac'h
***@***
application mobile
Grandement merci
EDIT : @lilipia Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi
@lilipia,
Je vous remercie pour votre retour.
De notre côté, tout apparaît bon pour votre compte de messagerie. Néanmoins je vais vous accompagner afin de créer une demande auprès de notre service Abuse Orange. Il vous suffira via ce formulaire de :
👉🏻 Sélectionner "Un problème d'envoi ou de réception sur votre boite mail Orange ou Wanadoo".
👉🏻 Décrire le problème que vous rencontrez.
👉🏻 Renseigner l'adresse mail concernée, et envoyez !
J'espère avoir répondu à votre demande. Notre équipe reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi
Merci,
J'ai rempli plusieurs fois le formulaire mais quand j'appuie sur la touche "envoyer" je crois que ça ne part pas.
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Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi
Je prends la suite de l'échange de ma collègue @Oce_G.
Afin de vous accompagner au mieux, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires :
1️⃣ La marque et le modèle de votre mobile.
2️⃣ L'application mobile utilisée. (N'hésitez pas à nous envoyer une photo ou une capture d'écran afin de l'identifier)
3️⃣ Une liste des adresses mails qui n'ont pas reçu vos mails.
Je vous invite à regarder dans vos SPAM.
4️⃣ Si vous n'avez pas essayé depuis le webmail, je vous invite à le faire.
Le tout par message privé :
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dysfonctionnement boite d'envoi
Bonjour @lilipia,
Je vous remercie pour les précisions apportées par message privé.
On continue ensemble le diagnostic.
Retrouvez-vous les mails concernés dans les messages envoyés ?
Afin de m'assurer du bon fonctionnement du navigateur Firefox, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur internet.
N'hésitez pas à solliciter mon aide si vous avez des questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement boite d'envoi
Bonjour,
Oui je les retrouve dans les messages envoyés.
J'ai essayé depuis Chromium et c'est pareil.