Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement de messagerie Orange

Richard05
helper
466  

Re: Dysfonctionnement de messagerie Orange

Merci Papou pour ce correctif !

Dur, dur parfois de s'y retrouver dans le mille-feuille multicouches technologiques actuel qui pourtant nous simplifie la vie numérique et surtout ... la rend possible !

Où est-il le "bon vieux temps" du MS-DOS lorsque l'on tapait soi même laborieusement les commandes !

Le "miracle" attendu cette nuit a eu lieu ! Comme quoi, procrastiner évite de s'énerver sur son clavier !

Tout est redevenu "normal" après une nuit paisible, à rêver de "Cathy" sous les traits d'Alicia Wikander dans le film "Ex-Machina" d'Alex Garland ! A part que dans le film, elle réussi brillamment le test de Turing ! 

Orange a encore des progrès en faire dans ce domaine aussi.

 

J'ai bien compris la situation et noté tous vos conseils; je les mettrai à l'œuvre à la prochaine occasion, qui se produira de toute façon tôt ou tard (pour l'instant je n'en suis qu'à la seconde après quelques années d'utilisation).

Bien cordialement et merci encore à tous !

Richard

papou22
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Dysfonctionnement de messagerie Orange

@Richard05 ,

 

Tout est redevenu "normal" après une nuit paisible

 

...Jusqu'au prochain dysfonctionnement (prochain au sens "proche" car dieu sait si on en voit passer ici sans les subir car nous utilisons le bon outil !).

Moi aussi je tapais laborieusement des commandes DOS il y a plus de 50 ans. Ce n'est pas pour autant une époque dont j'ai le nostalgie et me félicite d'avoir accepté d'évoluer en temps utile.

A toi d'en passer par là sans attendre !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne